1001Tracklists dévoile son ‘Top 101 Producers Of 2018’

Beachclub

Chaque année, tous les plus grands amateurs de musique électronique attendent avec impatience la sortie de plusieurs classements. On compte entre autres parmi ceux-ci le ‘DJ Mag Top 100 DJs’, ou encore le ‘DJ Mag Top 100 Clubs’, qui classe le Beachclub au 43e rang mondial. Bien que ces Top 100 fassent souvent l’objet de plusieurs critiques, ils reflètent souvent assez bien les nouvelles tendances du milieu.

1001Tracklists

Lorsqu’on cherche la set list d’une performance d’un de nos DJs préférés, ou encore d’un mix entendu à la radio, le site web 1001Tracklists est assurément l’outil principal des plus grands fans de musique. La soi-disant « plus grande base de données de set lists de DJ au monde » possède également ses propres classements, qui révèle les artistes et les chansons les plus joués dans le monde des DJs durant l’année !

‘Top 101 Producers Of 2018’

1001Tracklists vient tout juste de présenter sa propre liste des 101 producteurs de musique les plus populaires de 2018, avec Don Diablo au premier rang. Il a en effet connu une année incroyable, avec son album Future qui connait énormément de succès. On se rappelle d’ailleurs de sa performance mémorable au Beachclub lors de l’été 2016 ! Plusieurs artistes ayant également déjà performé au Beachclub font parties de ce classement, comme par exemple Axwell au 2e rang, Hardwell au 5e rang, Tiësto au 6e rang, ou encore Martin Garrix au 9e rang. C’est sans surprise que le duo CamelPhat se retrouve au 4e rang, avec leur chanson ‘Cola’ qu’on a entendu à plusieurs reprises durant l’été. Contrairement à la majorité des Top 100 de ce genre, celui-ci est établi uniquement en fonction des DJs, qui décident eux-mêmes des chansons qu’ils veulent jouer.