3LAU performera pour la première fois au Beachclub en juillet prochain

Ça y est, c’est officiel, Justin Caruso accompagnera 3LAU au Beachclub cet été. Pour en connaître un peu plus sur les deux DJ, lis ce qui suit.

Justin Caruso

Justin Caruso est un DJ et producteur américain signé à l’agence Creative Artists Agency (CAA). Il n’en est pas à sa première prestation devant les adeptes du Beachclub puisqu’il faisait partie des supports à Tiesto lors de sa prestation à Oasis Montréal, le 31 mai dernier. Il a fait une tournée Can I Drop Out Yet en 2017. C’est d’ailleurs cette même année que son remix du hit « Unsteady » de X Ambassadors c’est fait connaître, avec plus de 13 millions de téléchargements sur Spotify. Après avoir fait des remix d’artistes déjà bien connus, il s’est lancé dans la production de son premier titre « Talk About Me » qui s’est classé 36e dans le palmarès Dance/Mix Show Airplay ayant reçu plus de 2 millions de téléchargements sur Spotify.

 

3LAU

Justin David Blau, mieux connu sous son nom de DJ, 3LAU, est un DJ et producteur de musique électronique américain. Depuis 2011, il a performé dans des festivals comme Electric Zoo à New York ainsi que le fameux EDC Vegas.

À l’âge de 20 ans, il découvre la musique EDM suite à un voyage en Suède.  Il s’est ensuite lancé dans la production de mashups qu’il diffusa sur YouTube en employant son nom de DJ.  Dans la même année, il s’est fait connaître principalement grâce à son mix « Girls Who Save the World » et « All Night Long ».

Un an plus tard, il lance sa première tournée en tant que DJ le 3LAU Your Mind Tour et est qualifié comme étant un des DJ ayant connu l’ascension la plus rapide. En 2013, il est parti en tournée pour une courte durée avec Carnage pour le Night Riot Tour. Sa première tournée européenne s’est produite en 2015 alors qu’il a visité Barcelone, quelques endroits en Allemagne et Ibiza. Pour s’étendre ensuite en Asie, notamment à Bangkok, Jakarta et Tokyo.

 

SA MUSIQUE

On qualifie sa musique de electro house, dubstep, deep house ou encore de progressive house. Il touche un peu à tout sans toutefois mettre de côté son côté mélodique pour lequel on le connaît bien. Le DJ New Yorkais notamment connu pour son hit « How You Love Me », sortie en 2014.

Il sort son premier album Ultraviolet en Février 2018 sous le label BLUME, contenant les singles « Touch », « On My Own », « Walk Away » et « Star Crossed ». Il a atteint #1 du palmarès électronique sur iTunes, tout comme son single « Touch ». BLUME est le premier label de musique dance à but non lucratif dont les profits sont dédiés à des œuvres de charité. Grâce à ce label, 3LAU a fait plus de 200 000$ pour l’œuvre de charité Pencils of Promise, lui permettant de construire 2 écoles depuis 2013, dont une au Guatemala.

Billets

Le DJ fera sa première apparition en tant que tête d’affiche au Beachclub le 14 juillet prochain. Il fera beau et chaud, rien de mieux pour enjoy la musique du DJ américain. Tu ne veux absolument pas manquer ça.

🎫 Les 2000 billets seront en vente dès samedi le 8 juin à 10h à partir de 18$ + taxes. Procure-toi tes billets en cliquant ici.