4 faits surprenants sur Tory Lanez

TORY LANEZ

Le 10 août prochain, le Beachclub se fait un plaisir d’accueillir le rappeur canadien Tory Lanez pour sa première venue à Pointe-Calumet! Voici 4 faits sur l’artiste qui vous permettront d’être 100% prêt.e pour son spectacle. ✌️

1. Un nom de scène qui rappelle son enfance

Originaire de l’Ontario, Daystar Peterson, soit Tory Lanez, est déménagé en Floride au début de son adolescence où il a commencé à s’intéresser au rap. Son nom de scène provient du fait qu’il passait la majorité de son temps à flâner dans les rues, comme on dit lanes en anglais.

2. Là où tout a commencé

Pendant son adolescence, Tory Lanez s’est retrouvé dans la rue pendant trois ans. À travers les années, il a découvert sa passion pour le hip-hop et s’est d’ailleurs inspiré de Brandy et R. Kelly pour débuter sa carrière.

3. Il représente fièrement le swavey

Le rappeur considère son style de musique comme du swavey. Pour lui, cette expression signifie qu’il rap, qu’il chante et qu’il fait plusieurs choses pour être un artiste à multiples talents. Il soutient d’ailleurs que les maisons de disque veulent étiqueter un artiste à un genre de musique précis, mais qu’il préfère rappeler qu’il oeuvre dans le swavey.

4. Il a rapidement monté les échelons

Tory Lanez a lancé son premier album, I Told You, a gagné en popularité grâce aux deux morceaux Say It et Luv qui se sont retrouvés Billboard Hot 100 peu de temps après le lancement. Il s’est fait connaître par de nombreux artistes dont ASAP Ferg avec qui il a partagé le Level Up Tour en 2016.

Pour venir voir Tory Lanez et son hit Freaky au Beachclub le 10 août prochain, achetez vos billets ici ⬅️✌️