5 raisons pour lesquelles tu dois absolument venir à Escapade cet été

Bud Light Escapade Music Festival

Le Bud Light Escapade Music Festival aura lieu dans moins de 60 jours et on a vraiment très hâte ! La 9e édition du festival, qui se tiendra les 23 et 24 juin prochains à la Place TD au Lansdowne Park à Ottawa, sera définitivement la plus incroyable jusqu’à présent. Si tu n’es pas déjà convaincu que tu dois absolument y être, voici 5 raisons qui vont assurément te convaincre de venir faire le party avec toute la gang d’Escapade en juin prochain !

1. La programmation

La programmation de cette année présente plusieurs têtes d’affiche très impressionnantes comme Alesso, Kaskade, Armin Van Buuren et Zedd, qui vont assurément mettre le feu à la scène principale. On y retrouve également plusieurs artistes hip-hop comme Fetty Wap, Ty Dolla $ign, 24HRS et MadeinTYO, donc la diversité est au rendez-vous. Les festivaliers auront également la chance de voir performer des artistes comme Carnage, Tchami, Borgore, Mark Knight, Slander, Zomboy et bien plus.

2. Nouveautés

Cette nouvelle édition du festival présente plusieurs nouveautés, comme par exemple une nouvelle scène, une nouvelle association avec le Beachclub et plusieurs nouveaux partenaires, comme Vidéotron et Bud Light. Il y aura également une nouvelle terrasse VIP, et plusieurs autres surprises vous attendent sur le site !

3. Passes de festival

Qui n’aime pas s’amuser pour pas cher ? Probablement personne ! Il y a encore quelques billets admission générale qui sont encore disponibles à seulement 200$ pour les deux jours. Il reste également quelques VIP pour seulement 260$ ! Dépêche-toi, car les billets s’envolent très rapidement.

4. Les scènes

Il y aura cinq scènes différentes cette année au Bud Light Escapade Music Festival. Le Main Stage présentera les têtes d’affiche, ainsi que plusieurs artistes comme Quintino, Brohug, Sander Van Doorn et Rezz. Il y a également la scène 2 Days of Bass, The Temple of Trance, The Underground et Dreambox, qui présente plusieurs talents canadiens. Il y en aura assurément pour tous les goûts !

5. Le lieu

Le Bud Light Escapade Festival aura lieu à la Place TD située au parc Lansdowne, Ottawa, avec une toute nouvelle disposition. Le parc Lansdowne est une attraction de classe mondiale qui mélange des commodités modernes, des cours, des bâtiments patrimoniaux et des espaces verts. Cette destination publique urbaine, située en plein cœur de la ville, présente des évènements toute l’année pour tous les âges et toutes les saisons.

Billets

Maintenant que tu es convaincu que tu dois être de la 9e édition du Bud Light Escapade Music Festival, n’attends plus et va te procurer maintenant ton billet –> https://escapademusicfestival.frontgatetickets.com