5 raisons pour lesquelles tu ne dois absolument pas manquer Bass Ship 3

Bass Ship 3

Bass Ship 3 arrive à grand pas, plus précisément dans 4 jours, et ça risque de pas mal brasser ! Plus de 12 800 personnes ont déjà confirmé leur présence sur l’événement Facebook, donc on peut s’attendre à tout un party.

Si tu n’es pas déjà convaincu que tu dois absolument venir headbang avec nous le 6 octobre prochain au Palais des Congrès de Montréal, voici 5 raisons qui devraient assurément te convaincre!

5 raisons :

1. Excision

Excision est la tête d’affiche de Bass Ship 3, et avec un nouvel album qui vient tout juste de sortir, on peut s’attendre à tout un spectacle. Apex contient 14 chansons, et plusieurs d’entre elles sont assez intenses, comme par exemple Exterminate, ou encore Power.

 2. Lieu

La 3e édition de Bass Ship se tiendra au Palais des Congrès de Montréal, qui a accueilli plus de 19 millions de personnes à travers plus de 7000 événements au cours depuis 1983. La salle est aussi très facilement accessible en transport en commun pour ceux qui souhaitent faire la fête !

 3. Programmation

La programmation de Bass Ship 3 regroupent plus de 10 artistes de la scène bass, dont Liquid Stranger, Boogie T, Downlink, PhaseOne, Mastadon, Wooli, Tisoki et Bandlez !

 4. Jamais 2 sans 3

Il s’agira de la 3e édition de l’événement, et comme on dit, « Jamais deux sans trois » ! On est rendu des habitués, et on ne peut que rendre l’expérience encore meilleure. Cette 3e édition promet d’être la plus mouvementée et la plus surprenante !

 5. Long week-end

Il s’agit du long week-end d’octobre, donc tu auras 2 jours pour t’en remettre ! Avec tous les headbangers qui seront présents, ça ne sera pas de tout repos !

Billets

N’attends plus, et procure-toi ton billet dès maintenant au loudxclear.electrostub.com !

On se voit le 6 octobre 💥