5 raisons pour lesquelles tu ne dois absolument pas manquer le Riverside Festival

Riverside Festival

La 6e édition du Riverside Festival aura lieu les 8 et 9 septembre prochains, et c’est avec un grand plaisir que le Beachclub s’associe avec le festival pour la première fois cette année. C’est un événement à ne pas manquer, et voici 5 raisons qui vont assurément te convaincre de venir faire le party avec nous ce week-end !

1. La programmation

La programmation du Riverside Festival est très impressionnante, avec des têtes d’affiche comme Kayzo, Snails, Slushii et Deorro. On retrouve aussi parmi les autres artistes invités plusieurs grands noms, comme Matoma, Loud Luxury, Julian Jordan et Breathe Carolina. Il y en aura assurément pour tous les goûts, avec plusieurs styles de musique différents.

2.Le lieu

Le Riverside Festival aura lieu aux abords de la rivière des Outaouais, sur les magnifiques terrains du Musée canadien de l’histoire, au cœur de la région de la capitale nationale.  Ce célèbre édifice accueille plus de 1,2 million de visiteurs chaque année, un achalandage qui en fait l’institution muséale la plus visitée au Canada.

3. Le prix des billets

Les passes de fin de semaine sont en vente à partir de seulement 80$, et les billets journaliers à partir de 50$. S’amuser à petit prix, c’est absolument possible ! Procure-toi ton billet en cliquant juste ici !

4. Nouveauté

Pour la première fois depuis son inauguration, le festival aura lieu sur une période de deux jours plutôt qu’une ! Une journée de plus qu’à l’habitude pour faire le party, et deux jours qui s’annoncent absolument incroyables et surtout, très mouvementés !

5. Dernier party de l’été

La saison des festivals tire officiellement à sa fin, donc ne manque surtout pas ta chance de venir célébrer cet été incroyable pour une dernière fois !

On se voit ce week-end !