5 raisons pour lesquelles tu ne dois absolument pas manquer le week-end prochain

Depuis le début de la saison on te dit que tu ne dois pas manquer le week-end prochain, mais honnêtement, celui qui arrive va être encore plus incroyable que tous les autres. On t’énumère donc 5 raisons pour lesquelles tu dois absolument venir au Beachclub les 4, 5 et 6 août prochains.

1- Nicky Jam

C’est la première fois qu’on reçoit Nick Rivera Caminero aka Nicky Jam au Beachclub et ça s’annonce chaud chaud chaud! C’est le premier événement d’une série de trois et ça va commencer en force croyez-moi. Étant un des chanteurs de Reggaeton les plus connus de sa génération, on te promet un show de feu et une journée encore plus trippante. On espère vraiment qu’il va nous jouer Hasta el Almanecer (Como tu te llamas, yo no se), X ou encore Live it up. Mais bon, pour le savoir t’auras vraiment pas le choix de venir nous rejoindre pour un énorme party ce samedi 4 août! Dépêche-toi, les billets sont presque sold out.

2- Vini Vici et Benny Bennassi

Ce n’est pas la première fois que le duo Israélien débarque au Beachclub, mais il est certain qu’ils prévoient encore une fois se surpasser pour nous faire vivre une journée de fou. La dernière fois qu’ils étaient venus,  en 2017, ils avaient mis le feu à la scène et nous avaient fait danser toute la journée! On recommence donc cette folle expérience ce dimanche 5 août, mais avec encore plus de fun, de musique et de soleil. On a aussi la chance de recevoir Benny Benassi qui n’avait pas performé au Beachclub depuis 2010! Honnêtement, c’est une journée qui promet et tu ne veux pas manquer ça. Tu peux te procurer tes billets juste ici.

3- Martin Garrix

Le DJ numéro 1  au monde arrive ENFIN au Beachclub! Je ne pense pas qu’on a besoin d’en dire vraiment plus pour vous convaincre que c’est L’ÉVÉNEMENT à ne pas manquer cet été. Imagine-toi sur la plage avec tes amis à danser au son des incroyables mix de Garrix et tu vas voir, tu ne pourras plus t’imaginer manquer cette énorme journée! Avec un peu de chance il nous jouera peut-être In the Name of Love, Scared to Be Lonely ou So Far Away! On se rejoint donc ce lundi 6 août sur la plage pour une journée qui sera des plus mémorable. Dépêche-toi à te procurer tes billets, il en reste seulement quelques-uns.

4- Nos drinks incroyables

On t’a déjà parlé de nos fameux drinks dans un autre article et bien voilà qu’on les ramène! En effet, à notre longue liste de boissons alcoolisées, aussi délicieuses les unes que les autres, s’ajoutent nos nouvelles Beach Day Every Day! Il n’y a pas meilleur endroit pour en boire que sur le lieu qui l’a inspirée, le Beachclub! Que tu préfères la jaune ou la rose, on te promets qu’on en aura toujours en réserve pour étancher ta soif cette fin de semaine. De la Beach Day Every Day, trois artistes internationaux d’envergure et la plage, on est en business!

5- La température

Cette année, nous avons été vraiment chanceux côté température et ça semble se continuer pour un autre week-end! Pour couronner cette folle programmation, on nous annonce du gros soleil et de la chaleur à profusion, quoi de mieux ?! Amène donc ta crème solaire, une petite casquette (si tu l’oublies, tu pourras t’en procurer une à notre boutique) et n’oublie surtout pas de t’hydrater!

Bref, les 4-5-6 août s’annoncent légendaires et tu ne veux certainement pas manquer ça, car tu n’auras pas fini d’en entendre parler par la suite. Procure-toi tes billets dès maintenant afin d’être certain d’en avoir, il n’en reste plus beaucoup! On se voit là!