6 succès que vous devez absolument connaître avant le plus gros weekend de l’histoire du Beachclub

What’s up People of Beachclub!

 

Un mélange d’excitation et de fébrilité se fait sentir aujourd’hui sur notre plage, puisque nous sommes à seulement une journée du plus gros weekend de l’histoire du Beachclub! En effet, la venue de Galantis, Marshmello et Sean Paul a généré une vente de billets record. Nous attendons donc plusieurs milliers de personnes ce weekend, qui viendront profiter de notre programmation exceptionnelle. De plus, puisqu’il annonce un soleil éclatant pour les quatre événements, tous les éléments seront présents pour une fin de semaine abondante en chaleur, autant en musique qu’en température!

 

Pour vous plonger dans l’ambiance des festivités, voici alors les meilleurs succès de nos invités de la fin de semaine.

 

GALANTIS

 

Bien connu pour leurs succès « Runaway » et « No Money », il s’agit d’un duo principalement de style electro house/dance-pop. Ceux-ci sont à la 39e position du Top 100 DJs et ont même été nominés aux Grammy Awards. 

 

Runaway (U & I)

 

No Money

 

MARSHMELLO

 

Suite à plusieurs immenses succès, dont « Alone » et « Moving On », Marshmello a été nominé comme meilleur artiste émergent à l’International Dance Music Awards. Il est présentement à la 28e position dans le classement du top 100 DJs.

 

Alone

 

Moving On

 

SEAN PAUL

 

Bien connu pour ses succès « Get Busy » ou bien « Temperature », Sean Paul fait un retour en force en 2017 avec ses récentes collaborations sur « Rockabye » et « Cheap Thrills » et « No Lie ».

D’ailleurs, les billets pour l’événement se sont envolés à un point tel où l’événement de lundi est complètement sold out!

 

Temperature

 

Rockabye

 

Et puis, qu’attendez-vous pour participer au plus gros weekend de l’histoire du Beachclub?!

Rendez-vous au beachclub.com/billets pour vos billets!