Akon performera au Beachclub cet été

Akon

Né dans l’état du Missouri aux États-Unis, mais originaire du Sénégal, Akon sera en prestation « live » le 25 juin prochain. Il est bien connu pour son style de musique R&B et hip hop, pour ses talents de rapper, de même que pour son côté businessman.

Depuis 2004, il a vendu plus de 35 millions d’albums à travers le monde. Il accumule les prix, dont le American Music Award, World Music Awards, Billboard Music Award et plusieurs autres. Fait intéressant : il est dans le livre des records Guinness pour avoir été l’artiste #1 au monde dans la vente de sonneries, pour la chanson Smack That.

Nous aurons sans l’ombre d’un doute la chance d’entendre plusieurs de ses classiques. Écrivez-nous dans les commentaires ci-dessous quelles chansons vous aimeriez qu’il interprète sur scène. «Smack That», «Don’t Matter», «Right Now (Na Na Na)» ? Dans tous les cas, ce sera dans moins de trois mois que nous aurons la chance de le savoir !

Billets

Les premiers 500 billets sont à seulement 25$ (+tx. +frais).

Les billets suivants à 35$ (+tx. +frais).

Les billets VIPs, donnant l’accès à l’événement, une entrée dédiée & rapide sur le site, l’accès à la terrasse VIP, aux toilettes VIPs, et un Red Bull, sont à seulement 45$ (+tx. +frais).

Dring Dring – Smack That

Avec pas moins de 300 millions de vues, on vous présente l’un de ses nombreux succès Smack That.

Retrouvez Akon sur le web :

http://www.akon.com

https://www.instagram.com/akon/

https://open.spotify.com/artist/0z4gvV4rjIZ9wHck67ucSV

https://www.youtube.com/channel/UCX2v47KsDKqajrEYFV7GbBg