Avicii aurait eu 29 ans le week-end dernier

Avicii

Le 20 avril dernier, une légende de la musique nous quittait ! À seulement 28 ans, Avicii en avait touché plusieurs avec son énergie et son style unique. Plusieurs de ses hits, comme Levels, Hey Brother, Wake Me Up et Waiting For Love resteront toujours des incontournables de la musique électronique, et c’est sans aucun doute qu’on risque de les entendre pour encore très longtemps !

Bien que le lifestyle des DJs internationaux peut en faire envier plusieurs, on se rend compte que ces artistes vivent beaucoup de stress, et qu’ils ne sont pas nécessairement à l’abri des défis que nous vivons au quotidien. La mort d’Avicii en a assurément affecté plusieurs, mais elle a toutefois donné le courage à un bon nombre d’artistes d’aller chercher de l’aide, ou de simplement s’ouvrir à travers la musique. On se rappelle par exemple de la chanson Take You Down, dans laquelle ILLENIUM parle de son passé.

Le 8 septembre dernier, cette légende de la musique électronique aurait eu 29 ans, et plusieurs artistes lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux ! Rita Ora, Kygo, Like Mike et plusieurs autres ont publié des souvenirs d’eux en compagnie d’Avicii, et Tim Bergling continuera d’en toucher encore plusieurs grâce à son immense talent.

Joyeux Anniversaire Avicii et repose en paix.