Avicii retrouvé mort à seulement 28 ans

Avicii

Une légende de la musique électronique, Avicii, de son vrai nom Tim Berg, est décédé à seulement 28 ans. C’est sa publiciste, Diana Baron, qui a eu la lourde tâche d’annoncer la terrible nouvelle dans un communiqué : « Toute sa famille est dévastée et nous demandons à tout le monde de respecter leur vie privée en ces temps difficiles. Aucun autre communiqué ne sera émis. »

Sous le choc

Toute la communauté musicale est sous le choc et plusieurs artistes lui ont rendu hommage à travers les réseaux sociaux. Le DJ Hardwell écrit sur son Twitter : « Je ne peux pas y croire, tu vas beaucoup me manquer. De ton premier spectacle que nous avons joué ensembles, jusqu’à tous les souvenirs que nous avons partagés. Merci d’avoir changé le monde avec ta musique incroyable et d’avoir été une si grande inspiration. Tu vas me manquer mon frère, à la prochaine ! »

C’est en 2010 qu’il a performé pour la première fois sur la scène du Beachclub, et aujourd’hui est une journée très émotive pour tous ses proches, ses fans, ses amis, et tous ceux qu’Avicii a su inspirés avec son grand talent. En 2016, il joue son dernier spectacle à Ibiza, et décide officiellement d’arrêter de faire des tournées pour des raisons de santé. Il est toujours passionné par la musique, mais tout ce qu’être un artiste implique le rendait malheureux et il dit avoir absorbé trop d’énergie négative. Il rassure toutefois ses fans en leur assurant qu’il continuerait à leur parler à travers sa musique.

 

 

Découvert en 2011 avec son titre Seek Bromance, ses nombreux succès comme Levels, Wake Me Up, Hey Brother et Waiting For Love resteront gravés dans notre mémoire pour encore très longtemps.

R.I.P Tim, tu vas nous manquer.