Axwell confirme un possible retour de Swedish House Mafia

Axwell /\ Ingrosso

La saison 2018 du Beachclub tire malheureusement à sa fin, et c’est le duo Axwell /\ Ingrosso qui sera en performance le 2 septembre prochain lors du week-end de fermeture. On voulait terminé l’été du bon pied, et cet événement s’annonce mémorable.

Swedish House Mafia

Axwell et Sebastian Ingrosso sont deux légendes de la musique électronique, et formaient auparavant le groupe Swedish House Mafia avec Steve Angello. Bien que le groupe ce soit séparé en mars 2013 après une performance incroyable au Ultra Music Festival de Miami, le trio s’est réuni cette année, au même festival, pour annoncer leur retour. Après avoir jouer plusieurs de leurs plus grands hits comme Miami 2 Ibiza, Greyhound, Antidote, One et Don’t You Worry Child, Swedish House Mafia nous ont rappelé à quel point ils ont marqué la scène de la musique électronique.

Récemment, plusieurs indices nous laissaient croire que le groupe faisait officiellement un comeback, et Axwell confirme en quelque sorte les rumeurs à Tomorrowland. Au moment où Axwell /\ Ingrosso joue leur chanson Dancing Alone, Axwell prend un moment pour annoncer à la foule que le duo ne reverrait pu Tomorrowland pour un moment. Bien qu’il ne confirme rien explicitement, on peut penser que cela veut dire qu’ils vont se réunir avec Steve Angello, et repartir en tournée en tant que Swedish House Mafia.

Billets

Ne manque pas ta chance de venir célébrer la fin de l’été avec Axwell /\ Ingrosso le 2 septembre prochain, et procure-toi ton billet dès maintenant au beachclub.com/billets.