Axwell Λ Ingrosso au Beachclub pour le weekend de fermeture

Axwell /\ Ingrosso

What’s Up People of Beachclub !

Vous avez bien lu ! À la grande demande générale, le Beachclub accueillera le duo Axwell /\ Ingrosso lors de son weekend de fermeture le 2 septembre prochain. À la suite de la séparation du groupe Swedish House Mafia en 2013, Axwell et Sebastian Ingrosso se mettent à travailler ensembles, puisqu’ils partagent le même studio à Stockholm. Ils ont toutefois récemment surpris leurs fans en se réunissant avec Steve Angello le 25 mars dernier pour fermer la scène principale de l’Ultra à Miami. Au grand bonheur de tous, le trio a finalement fait son comeback tant attendu et les frissons étaient définitivement au rendez-vous.

En seulement 60 minutes, ils ont réussi à nous transporter à travers le temps en jouant leurs plus grands classiques, et ce moment restera assurément gravé dans nos mémoires pour encore bien longtemps. Faisons donc un retour dans le passé pour se remémorer les meilleurs succès d’Axwell et Ingrosso !

Something New

Something New, sorti en 2014, était le premier single de leur album More Than You Know. Fait intéressant, la chanson est entendue en premier à travers une publicité pour Beats by Dre.

On My Way

En plus d’avoir atteint la 4e position au classement du US Billboard Dance Club Songs, la chanson On My Way a été remixé par plusieurs artistes internationaux comme Alesso, Valentino Khan, Mercer et Kungs.

 Sun Is Shinning

Le clip vidéo pour cette chanson totalise aujourd’hui plus de 90 millions de vues, et elle est utilisée par H&M dans le cadre de sa campagne promotionnelle estivale en 2015.

More Than You Know

La voix derrière ce hit du duo Suédois est en fait Kristoffer Fogelmark, un guitariste, chanteur, compositeur et producteur de Stockholm. More Than You Know est également le titre du premier album d’Axwell et Ingrosso sortie en décembre 2017.

Avec plusieurs projets solos et collaborations à leur actif, on peut également s’attendre à entendre des classiques comme Calling (Lose My Mind), Dream Bigger, Reload, Greyhound, Don’t You Worry Child et In My Mind.

Billets

Ne manque pas ta chance de faire partie de cette journée légendaire, et procure-toi ton billet dès samedi à midi. Les 1000 premiers billets seront seulement 30$ et ils risquent de s’envoler rapidement, donc fais vite !