Le Beachclub au festival SXSW

Cette semaine, l’équipe du Beachclub part en road trip vers Austin, au Texas, afin de participer au South by Southwest. Le SXSW est établie depuis maintenant 30 ans, et est l’un des plus importants regroupements de festivals de musique, de cinéma et de médias interactifs au monde. Il s’agit d’une opportunité unique afin de repérer de nouveaux talents, découvrir de nouvelles idées et faire connaître le Beachclub à l’international.

En effet, le 13 mars, nous représenterons le Québec comme nous savons si bien le faire, en organisant un méga party : le Montreal For President 2020. En collaboration avec Connect&Go, leader mondial en déploiement RFID pour l’industrie du divertissement, et Planet Québec, dont l’objectif est de mettre en valeur l’expertise des entreprises québécoises, nous ferons rayonner notre entreprise, et par le fait même, le savoir québécois sur une scène aussi majeure que le SXSW.

Plusieurs personnalités connues ont déjà fait des conférences au festival, dont Barak Obama, Lady Gaga et le célèbre Elon Musk. Cette année, ce sera l’ancien vice-président des États-Unis Joe Biden, qui donnera une conférence sur la recherche sur le cancer. Nous sommes donc très excités d’y être et je t’invite à suivre notre aventure qui sera plus qu’excitante sur Instagram et Snapchat @DJTIZI dès vendredi.