BeachDayEveryDay à Énergie 98,9 au Festival d’Été de Québec

L’émission numéro 1 chez les 18-49 ans est de retour !

En ce mardi 11 juillet, nous nous apprêtons tout juste à prendre la route en direction de la ville de Québec. Un petit séjour, qui je crois, sera mémorable !

L’hiver dernier, l’équipe du Beachclub avait commencé sa toute première émission de radio Beachdayeveryday sur les ondes d’Énergie 98,9 à Québec. Ainsi tous les samedis 16h, on vous donnait rendez-vous pour discuter de sujets en vogue et pour vous faire vibrer au son des meilleurs succès musicaux du moment.

Un succès inattendu

Des heures de plaisir autour d’un micro qui nous ont permis de faire gravir les échelons de BeachDayEveryDay dans le monde de la radio. En effet, l’émission a connu un tel succès qu’elle a obtenu les meilleures cotes d’écoute auprès des auditeurs âgés entre 18 et 49 ans.

 

Festival d’Été de Québec

Nous sommes plus qu’heureux de vous donner rendez-vous ce mercredi 18h sur les ondes d’Énergie 98,9, où nous serons en direct des Plaines d’Abraham, au Festival d’Été de Québec, dans la loge Bell. Nous sommes tous très excités à l’idée de participer à ce beau projet !

Pour suivre notre séjour en intégralité, je vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux de l’équipe de l’émission.

@oliprime

@didilapi

@gaelcomptois

@nicolasarchambault

@jcpelchat

@tyscia