Borgeous, Firebeatz et Kura au Beachclub le 18 août prochain

Le 18 août, le DJ américain Jonh Borger mieux connu sous le nom de Borgeous sera de retour au Beachclub pour nous faire passer une journée inoubliable.

Borgeous

C’est en 2013 avec des chansons comme From Cali With Love, GANGSTEROUS, Rags To Rich et AGGRO qu’il lance sa carrière.  C’est cependant sa collaboration avec le duo DVBBS qui le fera connaitre internationalement. Ensemble, ils lancent Tsunami, qui deviendra une des chansons les plus jouées au festival Tomorowland de 2013. En octobre de cette même année, Borgeous est signé par le label Spinnin Record.

En 2014, ses chansons Invicible et Wildfire se retrouvent dans le top 10 du Billboard Dance Music. Cette année-là, Sirius XM lui offre de faire un podcast une fois par semaine, c’est à se moment-là que House of Borgeous a commencé.  En 2016, Borgeous quitte Spinnin Record pour s’associer avec Armada Music où il créera son propre Label : GEOUSUS.

Depuis ses débuts, Borgeous n’hésite pas à collaborer avec plusieurs artistes pour sortir les meilleurs hits possibles. Parmi ses collaborateurs, on compte notamment Dzeko et Torres avec la chanson Tutankhamun , Riggi & Piros et Lil John avec Savage , Zack Martino avec Make Me Yours et plus récemment Runaground avec Better Anyway.

Firebeatz

Tim Benjamin Smulders et Jurre Van Doeslaar, tous deux néerlandais, forment Firebeatz. Le duo évolue au son du big room house, electro house et du dutch house.

Firebeatz s’est fait connaître en collaborant avec des artistes de renommée comme Martin Garrix pour la chanson Helicopter. Le duo a aussi collaboré avec Calvin Harris et Tiësto, ce qui a aidé à lancer leur carrière internationale.  Cependant, Just One More Time Baby, une collaboration avec Chocolate Puma, est la chanson qui a le plus propulsé sa carrière.

Depuis leurs débuts, le duo fait des remix pour des vedettes de tout genre comme Rihanna, Flo Rida, Justin Timberlake, Pink, Snoop Dogg, James Blunt et Sean Paul.

Un des plus récents morceaux de Firebeatz est Trough My Mind, qu’il a fait en collaboration avec Shella.

Kura

À la 39e position du Top 100 de Dj Mag, Kura est reconnu pour ses shows avec des drops épiques grandement appréciés par son audience.

Kura a su qu’il voulait être DJ dès l’âge de 11 ans, depuis, le portugais ne cesse de tout mettre en place pour arriver au sommet. Sa carrière a commencé en 2005 alors qu’il devient DJ résident au club Bahaus.

En 2014, il remporte le prix du meilleur DJ portugais en plus de faire son entrée dans le DJ Mag Top 100.

Kura fait sa place dans la grande famille de Spinnin’ Records comme étant l’un des producteurs les plus innovateurs.  Une de ses collaborations la plus marquante est celle avec Olly James pour Fuego. Kura ne cesse de dire qu’il est important de sortir de sa zone de confort pour toujours se renouveler. C’est d’ailleurs pourquoi nous avons hâte de le recevoir au Beachclub en août prochain.

Billets

Ne manque pas ta chance et procure-toi tes billets pour l’événement du 18 août prochain en cliquant ici.

Les billets seront en vente dès samedi le 22 juin, à midi. Les 2000 premiers billets sont à 18$+ taxes alors que les VIP ne sont que 25$ + taxes.