Borgore au Beachclub le 26 août

Borgore

Pour sa troisième annonce de la semaine et non la moindre, le Beachclub est très fier d’annoncer la venue de Borgore le 26 août prochain pour une journée à saveur Bass. Ce sera sa première performance au Beachclub, et son style unique et très énergique saura assurément plaire à tous.

Formation

Borgore, originaire de Tel Aviv en Israël, a étudié dans une école de musique pendant plusieurs années alors qu’il apprenait le saxophone. Il était très difficile de percer dans le milieu étant donné l’historique du pays, mais Borgore, de son vrai nom Asaf Borger, avait une grande passion pour la musique et il était déterminé à en faire sa carrière. Un jour, alors qu’il visitait un magasin de CD proche de chez lui, un des vendeurs lui en fait écouter un de Dubstep, et c’est à ce moment qu’il décide de se lancer dans ce style musical.

Carrière

Malgré qu’Asaf ait dû faire son service militaire obligatoire, il trouve quand même le moyen de commencer à produire sa propre musique, et dès la fin de son service, il part en Europe pour débuter sa carrière. Il fait sa première tournée aux États-Unis en 2010 et développe son propre style, le gorestep. Il publie notamment des chansons sous Spinnin’ Records, Sumerian Records et Armada Music, mais la plus grosse majorité de sa musique reste exclusive à sa propre maison de disque, Buygore Records. Récemment, il annonçait sur Snapchat qu’il était en train d’enregistrer un album dans un style totalement différent du sien : le jazz. Cette annonce est d’abord perçue comme une blague, mais l’album est officiellement publié le 9 mai 2018 sous le nom de Adventures in Time.

Ne manque pas ta chance de venir headbang sur des hits comme Decisions, Wild Out, Unicorn Zombie Apocalypse et Forbes !

Billets

Les 1000 premiers billets seront en vente dès samedi midi à seulement 15$ au beachclub.com/billets.