Carnage présente Papi’s Playa le 7 juillet prochain

Carnage sera en prestation au Beachclub le 7 juillet prochain et ça s’annonce pour être une journée de feu !!

Carnage

D’origine guatémaltèque, Dimanté D. Blackmon connu sous le nom de  Carnage est un DJ et producteur de musique. À jeune âge, il immigre aux États-Unis où il commencera sa carrière dès ses 16 ans. En 2012, il partage sur YouTube une chanson trap « Teke Teke ». C’est vraiment l’année suivante qu’il connaît une vive ascension en collaborant avec G-Eazy et Borgore. Puis, il finit par publier sa chanson « Incredible » qui lui vaut une reconnaissance internationale. Depuis, il a participé avec DJ Tony Junior et DJ Hardwell. Sa popularité escale à tel point qu’il fut signé avec Ultra Records. En octobre 2015, il sort son album Papi Gordo qui lui vaut une reconnaissance auprès du palmarès Billboard. L’année dernière, il a sorti son album Battered Bruised & Bloody qui inclut la participation de Migos et Mac Miller.

Plus récemment, en avril 2019, il a sorti une chanson avec Prinze George intitulée « Letting People Go » qui raconte le parcours périlleux qu’a dû affronter sa famille pour arriver aux États-Unis. Ce n’est pas une chanson avec un EDM, mais plutôt Indie Pop avec une légère intonation électronique.

Avec les années, Carnage a réussi à se maintenir aux palmarès des 100 meilleurs DJ du monde. Alors, le 7 juillet n’est pas une journée à manquer.

GTA

GTA, acronyme pour Good Times Ahead, est un duo musical de Miami. Avec un style house electro, ils ont attiré l’attention de Diplo avec lequel ils ont fait la chanson « Express Yourself ». Sinon, ils ont collaboré pour la chanson « Boy Oh Boy ». Il faut mentionner qu’ils ont fait des tournées avec Rihanna, Calvin Harris et Tiësto. Ils ont une longue liste de remix qui inclue des succès de Lana Del Rey, Rick Ross, Galantis et Martin Solveig. Récemment, ils ont sorti La Nueva Clasica avec leur chanson « Miénteme ». GTA accompagnera Carnage au Beachclub le 7 juillet 2019.

Gravedrg

DJ mystérieux, il fait son apparition en 2017 auprès de DJ Carnage. Au début de l’année 2018, ils sortent leur collaboration « Hijueputa ». Portant un masque et habillant un long manteau noir, ces chansons « Rampage » et « Kamikaze » sont des succès écoutés pour découvrir ce nouvel artiste.

Gommi B2B Sludge

Gommi fait ses débuts en novembre 2018 avec sa chanson « Psychosis ». Plutôt expérimental, il décrit sa musique comme psytrance tout en ajoutant sa touche personnelle. Il fait des remix pour Gravedrg et pour Carnage. Il est assurément un artiste à surveiller. Ne manquez pas votre opportunité de le voir le 7 juillet 2019.

Billets

Pour acheter tes billets et participer à cet événement le 7 juillet prochain, mets-toi une alarme à midi samedi le 8 juin !! C’est ici pour te les procurer. On a hâte de vous y voir.