Le championnat canadien de wakeboard au Pointe’s Wake Park ce weekend!

Le Pointe’s Wake Park, situé sur l’île du Beachclub, à Pointe-Calumet, accueillera cette fin de semaine un événement majeur à ne pas manquer. En effet, vous aurez le privilège de voir des riders de partout au Canada exécuter mille et une prouesses lors du Championnat canadien de wakeboard!

 

C’est avec un immense honneur que le Pointe’s Wake Park recevra pro-riders et amateurs ce weekend, afin que se tienne une des plus grosses compétitions de wakeboard au Canada. Après avoir fait plusieurs améliorations, les deux gérants du Pointe’s Wake Park, Alex Savoie et Yan Tibo, ont extrêmement hâte d’accueillir le championnat dans leurs nouvelles installations!

 

Le jeudi 11 août, le câble sera ouvert au public pour des pratiques. C’est vendredi le 12 août qu’auront lieu les qualifications, tandis que samedi le 13 sera réservé pour les finales! Pour ceux qui voudraient venir encourager, l’entrée pour les spectateurs est de 12$ le jeudi-vendredi, et de 15$ le samedi.

 

Pour tous les détails, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de l’événement ici. Pour l’horaire complet de l’événement, et les détails concernant l’enregistrement, il suffit de vous rendre au www.wakecanada.com pour trouver l’info que vous cherchez!

 

On se voit ce jeudi!