Des BEACH WOD sur la Plage de Pointe-Calumet les 4 et 5 août

BEACH WOD

 

En partenariat entre le Beachclub et les Centres Sportif Extrême Évolution, des BEACH WOD auront lieu le vendredi 4 août et le samedi 5 août. Les BEACH WOD sont des entraînements de type Cross Training. Ces entraînements sont un mélange d’exercices permettant de travailler différentes parties du corps lors d’une seule séance. Ce type d’entraînement permet donc d’assurer un équilibre corporel en plus d’améliorer la performance physique.

 

Les BEACH WOD organisés par les Centres sportif Extrême Évolution sont accessibles à tous. En effet, leurs entraîneurs d’expériences sauront s’adapter afin que vous accomplissiez l’entraînement. Que vous soyez débutant ou expert, tout le monde y trouvera son compte.

 

Le prix pour participer au WOD est de 20$ par personne. Ceci inclus l’accès à toutes les installations du Beachclub pour la journée.

 

Inscrivez vous dès maintenant sur MINDBODY : https://clients.mindbodyonline.com/classic/mainclass?fl=true&tabID=7

 

En ce qui concerne l’horaire, le vendredi 4 août il y aura un entraînement à 9h00 et un second à 16h00. Pour samedi 5 août, il y aura un entraînement à 10h00. Chaque entraînement d’une durée d’une heure sera adapté à l’environnement de « plage » et sera donc très original.

 

Joignez-vous à nous afin de rendre l’entraînement, une expérience agréable en cette belle journée sur le bord de la plage !