Deux artistes qui clôtureront la saison 2017 en force

Le week-end de fermeture

 

C’est ce week-end que prendra fin la saison estivale du Beachclub. L’été a définitivement passé en un clin d’oeil !! Mais ne soyez sans crainte, nous vous réservons de belles surprises à saveur Beachclub tout au long de l’année. D’où notre fameux slogan Beachdayeveryday 😉

 

Ce dimanche, nous ne recevrons nul autre que le rappeur French Montana, tandis que lundi, ce sera Oliver Heldens qui clôturera la saison. L’excellente programmation du week-end de fermeture vous laissera certainement avec l’envie de refaire la fête avec nous à l’été 2018 !

 

Pour vous plonger dans l’ambiance des festivités, voici alors quelques faits sur nos invités du weekend:

 

French Montana

 

1- Né le 9 novembre 1984, son vrai nom est Karim Kharbouch.

 

2- French Montana est né au Maroc, mais il a immigré aux États-Unis avec sa famille à l’âge de 13 ans.

 

3- En juillet 2017, French Montana a sortie son album Jungle Rules qui a paru dans le Top 3 au US Billboard 200. Son immense succès musical Unforgettable, en collaboration avec Swae Lee, est devenu son premier hit à se tailler une place parmi le top 10 du Billboard Hot 100.

 

4- En 2003, il a reçu un coup de feu à la tête en quittant son studio. C’est suite à cet incident qu’il a commencé à prendre sa carrière beaucoup plus au sérieux.

 

5- French est un fanatique d’animaux exotiques. Effectivement, en 2013, ce dernier a adopté deux tigres, qui ont paru dans son vidéoclip de la chanson The Gifted.

 

 

Oliver Heldens

 

1- Oliver Heldens est un jeune DJ néerlandais de 22 ans.

 

2- C’est avec son hit Gecko, sorti en 2013, qu’il a attiré l’attention du grand DJ Tiësto. Ce dernier l’a donc signé pour cette chanson à sa maison de disque Musical Freedom.

 

3- Helden’s anime un podcast hebdomadaire intitulé Heldeep Radio.

 

4- En 2016, il a intégré le top 8 du classement mondial de DJ Mag.

 

5- Il oeuvre dans un autre projet musical dans le Future Bass sous le pseudonyme de Hi-Lo.

 

 

 

Et puis, êtes-vous prêts pour le weekend final ?! Faites vite, il ne reste que quelques billets de disponibles au beachclub.com !