Dix jeunes DJs vivront l’expérience Beachclub!

Après avoir reçu une centaine de candidatures pour le concours de DJs amateurs l’automne dernier, dix d’entres-eux furent sélectionnés afin de suivre une formation au Beachclub. En effet, j’ai eu la chance de leur donner un atelier qui les aidera, je l’espère, dans leur future carrière de DJ et qui leur permettra de vivre une expérience hors du commun, signée Beachclub. Étant moi-même DJ depuis 4ans, j’ai rapidement remarqué une belle chimie dans le groupe, tous étant très passionnés et déterminés à approfondir leurs connaissances dans le domaine.En plus de la formation, nous leurs avons annoncé qu’ils allaient TOUS performer pendant 30 minutes sur la scène principale du Beachclub, cet été, lors d’une journée 14-17 ans. Résultat: Dix beaux sourires!

Avec l’aide de Ludovic Lacoste, DJ résident au Beachclub, et d’ Élise Lefrançois, chargée de projets, nous avons abordé différents sujets afin de les guider vers leur première performance dans un établissement d’envergure international. Passant par les différents choix de carrières dans ce domaine, les aspects marketing ainsi que les techniques sur un équipement professionnel, ils ont aussi pu miser sur l’expertise de Jean-Louis Labrecque, directeur général du Beachclub et vice-président de l’Agence Midway Group. Afin de rendre leur expérience encore plus enlevante, Moog Audio leur a tous généreusement offert un certificat cadeau d’une valeur de 100$. Une très belle façon de les aider pour qu’ils puissent s’équiper selon leurs besoins. De beaux projets à venir pour ces jeunes adolescents!

*À noter que les dates de leurs performances ne sont pas encore confirmées.

Photo de gauche à droite : Félix Desrosiers / David Lapointe / Jean-Philippe Ouellet / Nicolas Gratton / Stefano Garcia / Nicolas Clément / Gabriel Duquette / Sédrick Bolduc / Jakob Wiersma / Nathan Brouillette