DVBBS de retour au Beachclub le 1er juillet

DVBBS

Le duo canadien DVBBS, qui avait offert une prestation des plus mémorables l’été dernier, est de retour au Beachclub le 1er juillet prochain et nous avons très hâte de les accueillir à nouveau !

Tsunami

Formé en 2012, le groupe composé des deux frères Chris Andre et Alex Andre, se fait connaître mondialement suite à la sortie de leur hit Tsunami en 2013, en collaboration avec le DJ Borgeous. Tsunami atteint la première place au Pays-Bas et au classement Beatport 100. Bien qu’ils soient principalement connus pour des chansons de style electro, Alex et Chris ont commencé leur carrière musicale en jouant du reggae. Ils jouent d’ailleurs de plusieurs instruments, comme la guitare et la batterie.

Carrière

Suite à leur grand succès en 2013, ils vont collaborer avec des artistes comme Dimitri Vegas & Like Mike, Tony Junior, MOTi, Sander van Doorn, Martin Garrix, et bien plus. On se rappelle d’ailleurs de Gold Skies, sortie en 2014, et qui est encore à ce jour une des chansons les plus populaires de leurs sets. DVBBS joue également dans de nombreux festivals d’envergure, comme Tomorrowland, Ultra Miami, LollaPalooza et EDC Vegas.

 

Avec une formation musicale très complète, DVBBS ne se limite pas qu’à un seul style ! Le duo sort son EP Beautiful Disaster en 2016, avec autant des chansons pop, comme Ur on My Mind et Wicked Ways, que des chansons trap et dubstep comme Moonrock et 24K. Ils ont également récemment sorti leur nouvel EP Blood Of My Blood en octobre dernier, avec des chansons comme Parallel Lines, Know Love et Make It Last en collaboration avec Nervo.

On peut s’attendre à tout un tsunami le 1er juillet prochain, et c’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Billets

Les 1000 premiers billets seront en vente dès dimanche à midi, pour seulement 17$ au beachclub.com/billets