DVBBS de retour au Beachclub le 29 juin

DVBBS

Après plusieurs passages au Beachclub au cours des dernières années, le duo canadien DVBBS revient en force pour l’année 2019 le 29 juin prochain. On les accueille de nouveau à Montréal pour une performance incroyable. Comme toujours, Chris Andre et Alex Andre auront une présence sur scène impressionnante et électrisante. Ils présenteront plusieurs de leurs succès du moment dont Gold Skies, IDWK, We were young.

Depuis leurs débuts en 2012, ce duo a sorti plusieurs hits entendus partout à travers le monde. Leurs hits intègrent tous les palmarès! Très populaire et apprécié de plusieurs, DVBBS a un style electro house et dance.

DVBBS a connu son premier grand succès en 2013 avec Tsunami qui a été déclaré la chanson la plus jouée au festival Tomorrowland de la même année. Encore inconnu du public à ce moment, Tsunami leur a définitivement permis d’être connu par les plus grands amateurs d’électro. En septembre 2013, DVBBS a reçu un prix dans la catégorie Révélation de l’année aux Canadian Urban Music Awards.

De plus, en 2016, ce duo a présenté Not Going Home, une chanson dance de leur EP – Beautiful Disaster qui a intégré le palmarès canadien en 2017. D’ailleurs, plusieurs styles se rencontrent dans ce EP : chansons pop, trap et dubstep, on y trouve de tout!

Ce duo, reconnu à l’international, sera donc sur la scène du Beachclub à Pointe-Calumet le 29 juin prochain. On t’y attend avec impatience!

Billets

Les billets pour DVBBS au Beachclub seront en vente dès samedi à midi à partir de seulement 24$ plus taxes au beachclub.com/billets

Ça va être insane!