DVBBS SONT DE RETOUR POUR CASTLE SMASH 1

CASTLE SMASH 1

Bien que la saison du Beachclub soit terminée, on n’avait absolument pas l’intention de disparaître pour les 8 prochains mois ! On vous réserve plusieurs surprises incroyables pour cet hiver, et la première est un événement qui aura lieu dimanche le 7 octobre !

Beachclub, en collaboration avec LOUD X CLEAR, Showkase et Graduation vous présente CASTLE SMASH 1, avec le duo canadien DVBBS en tête d’affiche ! Drezo sera également de la partie, ainsi que plusieurs autres invités surprises qui seront annoncés dans les prochaines semaines. Le 7 octobre prochain, vous êtes tous attendus au Palais Des Congrès de Montréal pour la première édition de cet événement qui s’annonce assez mouvementé !

DVBBS

Alex et Chris du duo DVBBS nous en avaient mis plein la vue le 1er juillet dernier lors d’un Canada Day des plus enflammé ! Leur performance énergique n’est pas passée inaperçue, et on a vraiment hâte de les accueillir à nouveau à Montréal. Lors de leur dernier passage au Beachclub, on avait eu la chance d’entendre plusieurs de leurs hits comme 24K, Moonrock, Gold Skies et Never Leave, pour finir leur set en beauté ! Ils ont d’ailleurs annoncé récemment sur leurs réseaux sociaux que de nouvelles chansons allaient bientôt être disponibles, et c’est certain qu’on risque d’en entendre quelques-unes le 7 octobre !

Drezo

Le King du Bass House, qui nous avait énormément impressionné le 14 juillet dernier lorsque la tournée Deadbeats s’était arrêtée au Beachclub, est également de retour pour CASTLE SMASH 1 ! Drezo a un style très unique qui le démarque des autres artistes de la scène « EDM », et ce n’est pas une surprise que ses hits comme Malice, Heaven, Guap et Night connaissent autant de succès. À seulement 24 ans, il a joué dans plusieurs grands festivals, comme le EZoo, EDC Las Vegas et le Ever After Music Festival, et c’est sans aucun doute qu’il viendra mettre le feu au Palais Des Congrès !

Billets

Les billets pour CASTLE SMASH 1 seront en vente dès samedi midi ! Les 2000 premiers billets réguliers seront seulement 35$ au loudxclear.electrostub.com.

L’événement est 16+, donc Futur People Of Beachclub, on a très hâte de vous y voir également !