Dzeko sort une nouvelle chanson sur Musical Freedom

Dzeko

Le 3 septembre prochain aura lieu le dernier événement de la saison du Beachclub, et Dzeko est de retour pour performer en première partie de Tiësto ! Julian Dzeko est un DJ et producteur de musique canadien, connu comme un ancien membre du duo Dzeko & Torres. Ils se séparent en 2016 et depuis, il est un des principaux protégés du 5e DJ au monde !

Hypebeat

Dans le passé, le DJ a sorti plusieurs chansons sur Musical Freedom, le label de musique de Tiësto, dont Jackie Chan, L’Amours Toujours, Alarm, California, Air, Home et Tutankhamun. Tous ces hits ont connu énormément de succès, et Dzeko est de retour avec une nouvelle collaboration avec Kris Kaiden, Hypebeat ! Tiësto avait joué la chanson en live à Tomorrowland en juillet dernier, et ce sera assurément un autre hit pour Dzeko.

On peut entendre Hypebeat à 1:02 !

Billets

Ce dernier show de la saison s’annonce absolument incroyable, avec Aazar qui fait également partie de la programmation du 3 septembre ! C’est un rendez-vous à ne pas manquer, donc procure-toi ton billet dès maintenant au beachclub.com/billets.