Erick Morillo au Beachclub pour le deuxième pool party de l’été

Le Dj Erick Morillo, originaire de la Colombie, sera en prestation le 29 juillet prochain au Beachclub pour le deuxième pool party de l’été.

Erick Morillo a commencé sa carrière à l’âge de 11 ans alors qu’il mixait dans son quartier. Au cours de sa carrière, le producteur s’inspire des sonorités latines, de reggae et de hip-hop pour créer des rythmes qui font danser.

Le DJ devient connu internationalement lorsqu’il décide de s’unir à Mark Quashie et de former le duo Reel 2 Real signé par le label Strictly Rhythm.  C’est ensemble qu’ils créent «The New Anthem» qui prend rapidement la tête des plus gros palmarès de 1992. Le duo se fait connaître grâce à leur chanson «I Like To Move». La chanson a été en 84e position du top Hot 100 de 1994, en plus de rester en tête de différents palmarès internationaux durant plus de 5 semaines consécutives.

Morillo a aussi fait sa place dans l’industrie en performant dans plusieurs boîtes de nuit, performant ainsi environ 30 concerts par mois. Il est même propriétaire de sa propre boîte de nuit Subliminal Night. Dans les années 2000, il reçoit le prix du Meilleur DJ international et du Meilleur DJ House au Pacha Ibiza Awards. Ses légendaires Subliminal Session au Pacha d’Ibiza sont couronnées Meilleures fêtes d’Ibiza. Encore aujourd’hui, il publie ses Live Sessions sur différentes plateformes.

Depuis 1992, Erick a fait énormément de collaborations, dont une avec Carnage pour la chanson «Let The Freak Out» sortie en 2014.

Peu importe le pseudonyme sous lequel vous connaissez Erick Morillo, il sera présent pour vous faire danser le 29 juillet prochain au Beachclub. Les billets sont présentement en vente ici.