Deux légendes au Beachclub les 16 & 17 juin prochains

Week-end 16 & 17 juin

On peut définitivement dire que la fin de semaine prochaine s’annonce légendaire, puisque deux grandes légendes de la musique seront parmi nous. Le samedi 16 juin, la chanteuse et actrice EVE sera en performance live pour une journée throwback, et le dimanche 17 juin, c’est avec le king du techno, Carl Cox, que le party continue.

Ce sont assurément deux évènements à ne pas manquer, et si tu n’es pas déjà convaincu que tu dois absolument venir au Beachclub ce week-end, voici un petit aperçu de ce qui t’attend !

16 juin – EVE

Avec une carrière impressionnante et plusieurs hits à son actif, la journée du 16 juin promet de nous remémorer plusieurs beaux souvenirs. EVE occupe la scène de manière spectaculaire et son expérience se fait énormément ressentir à chacune de ses performances.

L’ambiance sera sans aucun doute à son comble, et plusieurs de ses plus grands hits pourront se faire entendre, comme par exemple Who’s That Girl, Tambourine et Let Me Blow Ya Mind. On t’a d’ailleurs préparé une playlist de ses plus grands succès –> bit.ly/PlaylistEVEBC

17 juin – Carl Cox

 Carl Cox est un des plus grands noms de l’industrie de la musique électronique, en particulier de la scène techno. Il commence à s’intéresser au DJing à seulement 8 ans et depuis, il a joué dans les plus grands festivals au monde, comme EDC, Tomorrowland, Carnival et l’Ultra Music Festival. Plusieurs le considèrent comme le King d’Ibiza, ou encore comme le champion du techno.

Selon lui : « Le techno te transporte vers un élément de surprise, sans trop savoir où tu t’en vas. C’est effrayant, mais formidable à la fois ». On a vraiment très hâte de le voir performer ce dimanche 17 juin, et pour te faire patienter, on a préparé une playlist de ses plus grands succès -> bit.ly/PlaylistCarlCoxBC

Misstress Barbara, qui a performé plusieurs fois au Piknic Électronik et à l’Igloofest sera également de la partie, question de commencer la journée du bon pied.

Billets

Avec une programmation impressionnante et dame nature qui sera encore de notre côté, le 16 et le 17 juin sont deux journées à ne pas manquer au Beachclub. Pour te procurer tes billets, c’est au beachclub.com/billets.

On se voit en fin de semaine !

Beach Day Every Day