French Montana au Beachclub

Week-end de fermeture

Comme vous le savez sûrement, la fin de la saison approche à grands pas ! Eh oui, un été au Beachclub, ça passe beaucoup trop vite !

Toutefois, il reste encore plusieurs événements d’envergure à ne pas manquer ! Pour clôturer la période estivale du Beachclub en beauté, nous voulions vous surprendre avec l’annonce d’un artiste qui compte plusieurs succès musicaux à son actif. En effet, le 3 septembre prochain, nous accueillerons nul autre que French Montana.

French Montana

French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, est un rappeur, producteur et entrepreneur d’origine marocaine. Il a plusieurs succès à son actif, dont Unforgettable, Lockjaw et Loyal.

Il s’est lancé dans le monde de la musique dès son jeune âge, en participant à des battles, créeant une série de street DVD appelé Cocaine City, et mettant sur place son propre label et studio d’enregistrement. Tout ça avant l’âge de 20 ans !

C’est en 2003, lorsqu’il a reçu une balle dans la tête à la sortie de son studio dans le Bronx, que sa vie a pris un tournant radical, et qu’il a commencé à prendre sa carrière beaucoup plus au sérieux.

Billets

Les 500 premiers billets seront seulement 20$ (+tx. +frais).

Les billets suivants seront à partir de 25$ (+tx. +frais).

Les billets VIP seront à partir de 55$ (+tx. +frais).

Ils seront en vente dès samedi midi, au beachclub.com/billets.

Unforgettable

On vous présente son plus récent hit, Unforgettable !