Showcase présente FuntCase à la SAT le 15 novembre prochain

C’est le 15 novembre prochain que vous pourrez voir le DJ anglais FuntCase en performance à la Société des arts technologiques (SAT) de Montréal, dans le cadre de sa tournée DPMO tour.

FuntCase

James Hazell, mieux connu sous son nom de scène Funtcase, est un DJ et producteur de dubstep et de bass, de Bournemouth, Angleterre. Auparavant DJ Dose, il sort son premier single  en 2009 sous le nom FuntCase, persona arborant un masque lors de ses présences scéniques.

www.OHDAGYO.com

Connu pour sa sonorité brute et qualifiée de dirty sound, FuntCase a fait son chemin dans le dubstep grâce à son style filthy controversé. Funtcase, c’est l’ajout de bass et de drums à la musique dubstep, créant ainsi des mix énergique et raw.

James est signé par le label de Flux Pavilion et Doctor P, Circus Records, en 2010, et sort sa chanson So Vexed qui connait un succès incroyable.

Début 2013, il annonce la sortie de son EP Don’t Piss Me Off  en plus de son album en collaboration avec Cookie Monsta, Circus Two.

L’année 2019 a été particulièrement occupée pour le DJ, ayant performé dans les plus gros festivals à travers le monde comme Rampage en Belgique, Ever After en Ontario et Lost Land, en Ohio.

www.OHDAGYO.com

Soyez-y le 15 novembre prochain, ça va brasser à la SAT !!💥

Procure-toi tes billets ici.