Grand dévoilement des DJs vedettes du weekend d’ouverture

What’s up People of Beachclub !

Après plusieurs mois de neige, de froid et de grippe, le printemps commence enfin à se montrer le bout du nez. Le début du printemps signifie également que l’été n’est pas loin non plus, et qu’une nouvelle saison est sur le point de commencer au Beachclub !

Le moment tant attendu est donc arrivé : on vous dévoile ENFIN notre impressionnante programmation pour le weekend d’ouverture. Attachez votre maillot bien serré, le 19, 20 et 21 mai prochain s’annoncent assez mouvementés !

Samedi 19 mai – Paul Van Dyk & Ben Nicky

On commence la saison 2018 d’une très belle façon avec une journée trance ! Les DJs Paul Van Dyk, deux fois numéro un mondial, et Ben Nicky, qui a performé au EDC Vegas, à Tomorrowland et bien plus, seront les vedettes de la journée d’ouverture.

Dimanche 20 mai – O.T Genasis & Fat Joe 

Le 20 mai prochain sera une journée hip-hop avec nuls autres que O.T. Genasis et Fat Joe. On se rappelle du populaire remix de la chanson CoCo de O.T Genasis que le DJ MAKJ avait produit en 2014, et bien sûr du succès All The Way Up de Fat Joe sorti en 2016.

Lundi 21 mai – Boombox Cartel, Krane & Vincent

Pour finir cette fin de semaine d’ouverture en force, le Beachclub reçoit le duo Boombox Cartel, le DJ américain Krane et le canadien Vincent, né Robert Hughes. Ces artistes ont tous un style assez similaire avec plusieurs productions trap à leur actif.

On a très hâte de tous vous revoir, et bien sûr de vous rencontrer, nouveaux People of Beachclub !

Billets

Les billets seront disponibles dès samedi midi à partir de 15$ pour le 19 mai, 20$ pour le 20 mai et 10$ pour le 21 mai au beachclub.com/billets.