GRAVEDGR au Général Sherman le 31 octobre

Halloween

Avec l’Halloween qui arrive à grand pas, Showkase ne pouvait que sauter sur l’occasion d’organiser l’événement le plus mouvementé, et creepy en ville ! Le 31 octobre prochain, GRAVEDGR sera en performance au Général Sherman, qui se transformera du tout au tout. Au menu, beaucoup de bass, une production, ainsi que des décorations spéciales !

GRAVEDGR

Qui dit Halloween dit aussi mystère, et GRAVEDGR est assurément l’artiste par excellence pour cet événement. Plusieurs artistes de la scène EDM tente de rester anonyme, comme par exemple Malaa ou encore Marshmello. Malgré que leur identité est parfois révélée, d’autres réussissent à bien garder le secret, et c’est définitivement le cas de GRAVEDGR. Il a surtout attiré l’attention l’année dernière lorsque nul autre que Carnage a annoncé la programmation de son fameux festival RARE, et qu’il en faisait partie. Personne n’avait jamais entendu parler de lui, mais il était déjà suivi par plusieurs grands noms de la scène EDM, en plus d’être supporté par Heavyweight Records.

Est-ce qu’il  s’agit d’un artiste déjà connu qui s’est créé une nouvelle identité, ou un nouveau venu ? Seulement le temps le dira ! Depuis son arrivée dans l’industrie, il s’est fait connaître grâce à sa chanson Hijueputa, en collaboration avec Carnage, ainsi que grâce à son hit Rampage, sorti en juin dernier.

Billets

Les billets seront en vente dès samedi midi à seulement 10$ au Showkase.electrostub.com ! Prépare ton plus beau costume et ne manque surtout pas cet événement ! 👻