Hardwell offre sa dernière performance lors du Amsterdam Dance Event

Hardwell

Le mois dernier, Hardwell, qui a performé à plusieurs reprises au Beachclub, faisait l’annonce choquante qu’il comptait prendre une pause de la tournée et de la musique pour une durée indéterminée. 

Bien que tous ses fans étaient visiblement déçus, on peut comprendre sa décision, prise à la suite des nombreux décès de célébrités cette année attribués à la dépression, au surmenage et à la santé mentale. Le 18 octobre dernier, Hardwell donnait son dernier spectacle lors du Amsterdam Dance Event, au Ziggo Dome, avant de commencer sa pause. L’ensemble du spectacle a été joué avec l’accompagnement du Metropole Orkest, créant ainsi un voyage unique à travers la musique. 

ADE

C’est maintenant possible de revivre les deux heures de son dernier spectacle, qu’il a conclu en promettant, les yeux remplis d’émotions, qu’il serait de retour !

Hardwell & Metropole Orkest – Symphony [full liveset]

Thank you guys for fulfilling my dream! Music is the most universal language 🙌 I will be back! 🎉

Posted by Hardwell on Thursday, October 18, 2018

Il nous a fait vivre de grands moments au cours des dernières années, et on espère que cette pause lui permettra de revenir en force, et qu’il sera à nouveau possible de l’accueillir au Beachclub.