Illenium débarque au Beachclub pour un DJ set le 19 août prochain

Illenium

Le producteur de melodic bass et DJ Illenium, de son vrai nom Nick Miller, débarque au Beachclub le 19 août prochain pour un DJ set bien spécial. Originaire de Denver, il s’est rapidement élevé dans les rangs de la communauté de la musique électronique grâce à ses productions originales et envoûtantes. Illenium se distingue par sa capacité à créer une expérience émotionnelle lors de ses prestations, et c’est sans aucun doute qu’il nous fera vivre plusieurs émotions fortes lors de sa performance en août.

2016

Au début de l’année 2016, Illenium sort son premier album, Ashes, qui lui vaut la première place du iTunes Electronic Album Chart. On retrouve sur cet album des titres comme Fortress, It’s All On U, I’ll Be Your Reason et Afterlife. C’est également en 2016 qu’il sort son remix de Don’t Let Me Down de The Chainsmokers qui a enregistré plus de 10 millions de plays seulement lors du premier mois de sa sortie.

Remix et collaborations

On compte d’ailleurs parmi les chansons qu’il a remixées le hit populaire Silence de Marshmello et Khalid, ainsi que les chansons Say It de Flume et Tove Lo, Infinity de Niykee Heaton et Disarm You de Kaskade. Illenium a également collaboré avec plusieurs artistes internationaux comme Zeds Dead, Seven Lions et Kill The Noise.

Awake

Composé de 13 chansons, son plus récent album, Awake, sorti en septembre dernier, comprend des singles comme Fractures, Feel Good, Sound of Walking Away, Crawl Outta Love et Leaving. Il annonce par la suite sa tournée qui porte le même nom que son nouvel album, et se produit à travers plusieurs grandes villes de l’Amérique du Nord en novembre et décembre 2017.

Billets

Ne manque pas ta chance de faire partie de cette journée haute en émotions et procure-toi ton billet dès dimanche midi à partir de 20$ au beachclub.com/billets.