Illenium présente un nouveau remix à EDC Orlando

Without Me

ILLENIUM est reconnu pour avoir produit plusieurs des meilleurs remixes de l’industrie, et il est de retour avec sa propre version du hit Without Me d’Halsey. Dans le passé, il a également remixé des chansons comme Don’t Let Me Down, Silence, Say It et Infinity, et Without Me sera assurément un autre hit pour ILLENIUM. D’ailleurs, ses fans en oublient presque la version originale, tellement ce remix est aux couleurs du DJ !

On a pu entendre pour la première fois sa version de la chanson d’Halsey lors de sa performance à EDC Orlando, et c’est un mélange parfait entre la voix mélodieuse de la chanteuse et de son style absolument magique. On se rappelle comment Closer avait propulsé The Chainsmokers au sommet, et on espère que ce sera également le cas pour ILLENIUM !

Sa performance était probablement une des plus attendues à EDC Orlando, alors qu’il performait son nouveau set Awake 2.0, et il y a même eu un changement inattendu dans l’horaire du festival ! En effet, la performance d’Alison Wonderland a été devancée afin qu’il n’y ait pas de conflit d’horaire entre elle et ILLENIUM.

Avec KJ Sawka à la batterie, Said The Sky au clavier et tout le reste de son équipe, ce live show d’ILLENIUM est probablement un des plus impressionnants à se produire en ce moment ! On a vraiment très hâte d’entendre son DJ set à Bass Ship 4, et ça s’annonce pour être une soirée complètement incroyable !

Pour tes billets, c’est au loudxclear.electrostub.com.