ILLENIUM sort enfin sa nouvelle série ‘Ignite’

ILLENIUM

Le DJ et producteur ILLENIUM sera en performance au Beachclub pour la première fois ce samedi, 18 août, et on attend avec impatience cet événement. Il est reconnu pour ses productions mélodiques et très émotionnelles, et sa nouvelle chanson Take You Down ne fait pas exception à la règle. Il révèle d’ailleurs que cette chanson est très personnelle, et qu’elle reflète un événement de son passé qui l’a énormément marqué.

Ignite

Bien que le lifestyle des DJs internationaux peut sembler très glamour, avec tous les voyages, les célébrations, les hôtels de luxe et tout ce qui vient avec la célébrité, ces artistes font tout de même face à plusieurs défis. Avec sa nouvelle série ‘Ignite’, ILLENIUM souhaite montrer aux gens l’envers du décor ! Derrière cette impression de vie parfaite se cache plusieurs nuits sans sommeil, plusieurs vols à travers le monde et surtout, de longues heures de travail en studio. Cette série nous en apprend également plus sur son éthique de travail, son processus de création, et sur comment la musique lui a sauvé la vie.

Voici le premier épisode, dans lequel il révèle notamment la signification du phoenix présent dans son logo :

Billets

Ne manque ta chance de voir ILLENIUM ce week-end aux côtés de Kaskade, et procure-toi ton billet dès maintenant au beachclub.com/billets.