Kaskade au Beachclub le 18 août

Kaskade

Cette semaine est une grosse semaine d’annonces pour le Beachclub, avec trois nouveaux évènements d’annoncés pour cet été ! Hier, on annonçait le retour de Zomboy et aujourd’hui, on annonce la venue de Kaskade, qui était également présent à Escapade. Après nous avoir offert un set REDUX lors du Pre Party officiel présenté par Vidéotron et une prestation mémorable le lendemain au festival, c’est avec beaucoup d’impatience que nous l’attendons le 18 août prochain.

Top 3

Le 23 juin dernier, alors que la pluie se mettait à tomber à Escapade, Kaskade a commencé son set avec sa chanson Raining, et c’était absolument magique. Il s’agit assurément d’un de ses plus grands classiques, donc voici un Top 3 de ses hits les plus marquants :

1. Never Sleep Alone

Ce hit est le deuxième single de son album Automatic sorti en 2015, qui inclut également des titres comme Us, Disarm You et A Little More. C’est la chanteuse Tess Comrie qu’on peut entendre dans cette chanson.

2. I Remember

I Remember a fait plusieurs apparitions importantes, comme par exemple dans le jeu vidéo DJ Hero 2 en 2010, dans le film The Lincoln Lawyer en 2011 et dans la série Gossip Girl lors de la saison 3.

3. Move For Me

Cette collaboration avec Deadmau5 s’est retrouvée en tête du classement Billboard Hot Dance Airplay, devenant ainsi le premier titre de Kaskade à se retrouver en première position d’un classement.

Que tu souhaites revivre les beaux moments qu’il nous a fait vivre le week-end dernier ou simplement découvrir un nouvel artiste, le 18 août prochain est un évènement à ne pas manquer !

Billets

Les 1000 premiers billets sont en vente dès samedi midi à seulement 15$ au beachclub.com/billets.