Kompany au Belmont le 7 décembre

Kompany

On vous avait promis de vous garder bien au chaud tout l’hiver, et Showkase est de retour pour une autre annonce incroyable ! Le 7 décembre prochain, Kompany s’en vient mettre le feu au Belmont, pour un événement qui s’annonce des plus intense.

Après avoir sorti plusieurs remixes et collaborations sur le label Never Say Die, qui supporte des artistes comme Spag Heddy, Habstrakt, Laxx, Zomboy et Eptic, Kompany sort enfin en janvier 2018 son propre EP, Revolt, qui contient 6 chansons, dont Fuckstorm, avec Far Too Loud. Son plus récent EP, New Reign, date toutefois de cet été, et contient le hit Rapture, qui compte plus de 100 000 plays sur Spotify !

Carrière

Il révèle qu’il a commencé dans le milieu de la musique comme batteur, et que c’est ce qui lui a permis d’acquérir un bon sens du rythme et une bonne oreille. Toutefois, être DJ lui permet d’un autre côté d’avoir une meilleure idée de quel genre de chanson pourrait vraiment faire danser une foule, et il se sert de toute cette expérience lorsqu’il produit de la musique.

D’ailleurs, c’est à l’école de musique Icon Collective, qui a également formé des DJs internationaux comme Jauz et Sullivan King, qu’il s’est développé en tant qu’artiste. Après avoir gradué, il décroche un emploi comme ingénieur de son chez Cymatics, où il commence vraiment à s’intéresser à la production. À ce jour, il peut se vanter d’être parti en tournée avec Bear Grillz, PhaseOne et Dirt Monkey, en plus de s’être fait une place de choix dans le monde de la musique bass.

Billets

Les billets pour cet événement seront en vente dès dimanche à midi au showkase.electrostub.com. Fais vite, car les premiers billets seront au prix de seulement 16$ + tx et frais !