La gang de Pardon My French débarque à Escapade

PARDON MY FRENCH

Pardon My French est un collectif de quatre DJ français composé de DJ Snake, Tchami, Mercer et Malaa créé en 2015. Le but de ce collectif est de promouvoir la musique électronique dans le monde, mais aussi de réunir des artistes français pour partager leur passion pour la musique.

Ces quatre artistes se retrouvent parmi la programmation du Bud Light Escapade Music Festival 2019, et ils nous réservent sans aucun doute plusieurs surprises lors de l’événement ! Avec un b2b déjà annoncé entre Tchami et Malaa qui nous présenteront No Redemption, on ne peut que s’attendre à des performances enflammées de leur part. La gang de Pardon My French ont l’habitude de faire plusieurs apparitions surprises lorsqu’un de leurs membres performent, et on ne s’attend à rien de moins pour Escapade.

COLLABORATIONS

Ils partent pour la première fois en tournée les quatre ensembles à travers les États-Unis en 2016, et sortent durant cette même année leur propre marque de vêtement. Ils ont également plusieurs collaborations ensembles, telles que Let’s Get ILL et Lunatic de DJ Snake et Mercer, ainsi que le No Redemption EP de Tchami et Malaa.

BILLETS

Ne manque pas ta chance de voir la gang de Pardon My French performer au Bud Light Escapade Music Festival 2019 les 22 et 23 juin prochains ! Procure-toi ton billet dès maintenant au escapademf.com.