La programmation pour la journée Deadbeats enfin dévoilée

Zeds Dead

C’est sans aucune surprise que le duo canadien Zeds Dead se retrouve en tête d’affiche de la tournée Deadbeats, qui s’arrête au Beachclub le 14 juillet prochain !

Zeds Dead est principalement reconnu pour explorer différents styles à travers leurs productions, comme le house, le hip-hop, le glitch et le drum and bass. Formé de DC et Hooks, le duo se rencontre en 2004, et commence à produire sous Zeds Dead en 2009, lorsqu’ils se mettent à s’intéresser à la musique électronique. Tous les deux passionnés de musique, ils connaissent rapidement du succès, entre autres grâce à des hits comme Wakeup, Hadouken, You Know et Blame.

Deadbeats

Après avoir présenté leur label à la Miami Music Week lors d’une soirée sold out, le duo Canadien décide de partir en tournée pour 19 dates. La tournée Deadbeats fait ses débuts en mars à Hawaii, et terminera sa route fin novembre à Seattle. Zeds Dead révèle : « Cette édition de la tournée Deadbeats sera la plus folle et la plus ambitieuse jusqu’à présent, avec de plus grandes salles, une meilleure production, un meilleur son et une meilleure programmation ».

Parlant de programmation, la journée du 14 juillet s’annonce des plus électrique ! Dylan Mamid et Zachary Rapp-Rovan, du groupe Zeds Dead, seront accompagnés de Doctor P, K?d, Drezo, Cray et Khaos.

Chaque arrêt de la tournée promet une gamme différente d’artistes talentueux, et la bass sera définitivement au rendez-vous !

Billets

Les 1000 premiers billets seront en vente dès samedi midi à seulement 20$ au beachclub.com/billets