L’aftermovie de l’Ultra Music Festival de Miami enfin disponible

Ultra Music Festival

Après 6 mois d’attente, l’aftermovie de l’Ultra Music Festival de Miami est enfin disponible ! Le festival célébrait ses 20 ans cette année, et plusieurs surprises attendaient les festivaliers pour souligner l’événement. Plusieurs artistes ayant déjà performé au Beachclub se retrouvaient parmi la programmation 2018 de l’Ultra, comme par exemple Armin Van Buuren, Axwell /\ Ingrosso, Carl Cox, David Guetta, Hardwell, Kaskade, Steve Aoki, Marshmello et encore plus.

Aftermovie

La vidéo d’une durée de 14 minutes met de l’avant tous les moments forts de cette 20e édition du festival, du matin jusqu’au soir, lorsque la piste de danse est complètement remplie. Le moment le plus marquant de cet aftermovie est sans aucun doute la performance de Swedish House Mafia, qui nous avait fait ses adieux 5 ans plus tôt sur cette même scène. On peut entendre plusieurs hits à travers ces 14 minutes incroyables, comme par exemple Running Wild de Yves V, Piñata de Throttle, Control de Toby Green, Losing It de Fisher, et même Tim de Arty pour venir conclure le tout.

WOW

L’Ultra Music Festival est reconnu pour permettre aux plus grands artistes internationaux de présenter les nouvelles chansons sur lesquelles ils travaillent, et qui se retrouveront, pour la plupart, parmi les plus grands hits de l’été. On peut penser à la chanson ‘WOW’ de Tiësto, qu’on a eu la chance d’entendre à plusieurs reprises durant les derniers mois, ainsi que quelques fois au Beachclub lors de ses deux performances.

Beachclub

On a bien hâte de vous dévoiler qui de la programmation 2019 du festival sera également en performance au Beachclub l’été prochain, donc restez à l’affût !

Beach Day Every Day 🌴