Le Beachclub ouvre enfin ses portes !

Vous attendiez ce moment depuis assez longtemps, la saison du Beachclub est enfin débutée ! Ce week-end de festivités a commencé en force avec nul autre que le duo canadien DVBBS. C’est avec un pool party sous le soleil et Mark Knight derrière les platines que cette fin de semaine d’ouverture à pris fin.

Samedi 29 juin – DVBBS

Le Duo composé des frères Chris et Alex Andre étaient particulièrement heureux d’être de retour au Beachclub. Ils ont littéralement tout donné sur scène en plus d’allonger leur set pour offrir une performance de deux heures complètes. Fidèle à son habitude, Alex a su garder la foule pleine d’énergie chanson après chanson. La température a été incroyable toute la journée, pour ensuite laisser place à la pluie qui n’a absolument pas arrêté les gars. Au contraire, leur énergie était encore plus festive et plus intense, comme celle de leur public. Ils ont enchaînés leurs hits comme « Tsunami », « Stampede », « Revology » ou encore leur nouvelle production « GOMF » en collaboration avec Bridge. C’est devant une foule ravie et animée que DVBBS a fini leur set avec le hit « We Were Young » Une chose est certaine, les frères ont trippés comme à chaque année à performer pour leurs fans qui se sont déplacés par milliers. Tous les éléments étaient en place pour que l’événement d’ouverture soit un franc succès: musique, soleil, plage, alcool et du monde en masse.

Lundi 1er juillet – Mark Knight

C’est sous un soleil éclatant et très chaud que Mark Knight était attendu lundi, pour fêter le Canada avec nous, autour de la piscine. Ce pool party fait maintenant partie de la tradition au Beachclub et à chaque année l’ambiance est à son meilleur. Tous les gens présents sirotaient cocktails au bord de l’eau et dansaient au rythme groovy du DJ House du Royaume-Uni. Ce dernier a été très généreux de son temps en nous offrant un set de quatre heures, au plus grand plaisir des gens présents. Tout au long de la journée, la vibe festive se faisait ressentir partout au Beachclub.  Le vent d’été, la musique techno et le coucher de soleil ont donné le sourire aux lèvres à tous les danseurs sur la piste de danse. Quoi de mieux pour finir la longue fin de semaine de la fête du Canada qu’un lundi soir réussi avec Mark Knight ?

Prochains événements

Soyez des nôtres le week-end prochain, alors que Daddy Yankee et Carnage seront présents sur la scène du Beachclub pour des moments mémorables. Ne tardez pas pour acheter vos billets! Cliquez ici dès maintenant pour vous les procurer. Les billets pour Daddy Yankee sont déjà 85% sold-out, alors dépêches-toi!