Le meilleur DJ au monde débarque au Beachclub

Le DJ de l’heure, Martin Garrix, sera au Beachclub le 2 septembre prochain !🔥 Qui de mieux placé que le numéro 1 pour venir fêter avec nous la clôture d’une autre saison mémorable au Beachclub.

Martin Garrix

Après s’être blessé à la cheville en mai dernier et avoir dû annuler sa prestation au Escapade Music Festival, Martin Garrix est LE DJ que tout le monde attendait !

Le jeune DJ néerlandais de 23 ans est déjà au top de sa carrière. Pas étonnant, puisqu’il enchaîne hit après hit. Parmi ceux-ci on peut compter  »In The Name Of Love » ft. Bebe Rexha (2016),  »Scared To Be Lonely » ft. Dua Lupa (2017),  »Ocean » ft. Khalid(2018) ou encore plus récemment  »High On Love » ft. Bonn,  »No sleep » ft. Bonn et  »Summer Days » ft. Macklemore et Patrick Stump de Fall Out Boy.

Pour une troisième année consécutive, Martin Garrix a été couronné au premier rang du DJ Mag Top 100 DJs. Il devient ainsi le troisième DJ ayant accompli un tel exploit, après Armin van Buuren et Tiësto.

Martijn Garritsen s’est intéressé au métier de DJ après avoir vu ce dernier performer aux Jeux olympiques de Athènes en 2004. Il s’est ensuite lancé dans la production de sa propre musique. De là est né  »Animals », le hit interplanétaire qui l’a fait connaître en 2013.

Six ans plus tard, Martin Garrix est l’un des plus grands noms dans l’industrie de la musique EDM. Il a collaborer, au cours de sa carrière, avec des sommités comme Dimitri Vegas & Like Mike, Afrojack, Tiësto et Guetta. On l’a vu participé aux plus grands festivals comme Ultra Miami et Tomorrowland en plus d’acquérir sa résidence au célèbre bar Ushuaïa à Ibiza. En 2017, il a participé au documentaire What We Started avec le DJ Carl Cox pour mettre de l’avant leur carrière. En octobre 2018, il dévoile la sortie de son livre Life = Crazy, présentant sa vie de DJ. Sur un total de 300 pages d’images plus extraordinaires les unes que les autres, on y voit le parcours exceptionnel du jeune DJ.

De retour au Beachclub

Après avoir performer devant un Beachclub SOLD OUT l’année dernière, il n’était que naturel pour nous de vous faire revivre cette expérience. On peut donc s’attendre à un Garrix en pleine forme le 2 septembre prochain pour terminer la saison 2019 du Beachclub de façon plus qu’ÉPIC ! ☀

Billets

Tu veux ABSOLUMENT être des nôtres le 2 septembre prochain ! Le meilleur DJ au monde y sera pour fêter la fermeture du Beachclub et mettre fin à un été 2019 pleins de moments mémorables.

Pour ce faire, tu pourras te procurer tes billets en cliquant ici, samedi le 6 juillet à midi ! Les 2000 premiers billets sont 54$ + taxes. Ne manque pas ta chance !!