Le retour de la COPA BEACHCLUB

GEAK X BEACHCLUB

 

Suite au succès fulgurant de la première édition, le Beachclub est très fier de s’associer, une fois de plus, avec GEAK pour la tenue de la deuxième édition de la Copa Beachclub. L’événement prend la forme d’un tournoi de beach soccer amical mixte directement sur la plage du Beachclub. C’est donc l’occasion rêvée pour les amateurs de sports de plage de venir s’amuser et affronter d’autres équipes pendant la journée du samedi 28 juillet 2018.

DÉROULEMENT

Plus précisément, cette deuxième édition de la Copa Beachclub s’adresse à tous les amoureux du beach soccer, que vous soyez débutant, intermédiaire ou expert. Les équipes seront formées de 11 personnes au total, mais seulement 5 personnes seront autorisées  sur le terrain à la fois, et ce, incluant le gardien de but et l’équipe devra également compter au minimum une fille. De plus, les joueurs auront la garantie de participer à au moins trois matchs. Des prix de présence seront aussi donnés pendant la journée, question  de vous remercier d’être venu jouer avec nous. Finalement, l’équipe gagnante se méritera une paire de billets pour un événement de son choix du Beachclub !

On vous attend donc en grand nombre sur notre plage le samedi 28 juillet. On vous garantie une expérience incroyable signée Beachclub X Geak!

Tu veux prendre part à la deuxième édition de la Copa Beachclub ? Inscris-toi ici!

Tu veux avoir plus d’informations sur l’événement ? Écris à info@geak.biz .