L’équipe qui fait du Beachclub le club #1 au Canada

Déjà un 3e été de terminé au Beachclub… Que le temps passe vite !

 

Des légendes de la musique, des partys inoubliables, des opportunités en or; bref, ce fut une autre saison exceptionnelle, avec une équipe formidable ! Je vous présente alors les membres du Beachclub qui, tout au long de l’été, se sont entièrement dévoués pour réaliser un travail extraordinaire, digne du club #1 au Canada.

 

 

Pierre

Pierre est l’ancien propriétaire du Beachclub. Il agit donc à titre de consultant et assure un bon contact avec le voisinage de Pointe-Calumet. Je me compte extrêmement chanceux de l’avoir au sein de mon équipe, puisqu’il connait mieux le Beachclub que n’importe qui d’autre. D’ailleurs, Pierre est toujours le premier arrivé et le dernier parti, et ce, 7 jours sur 7. Il dévoue certainement corps et âme au Beachclub et contribue fortement au succès de l’entreprise !

 

 

Jean Louis

Jean-Louis est le directeur général du Beachclub. C’est grâce à lui si nous accueillons d’aussi grandes légendes de la musique depuis trois ans. Nous lui devons alors notre exceptionnelle programmation, qui attire des centaines de milliers de clients chaque été ! Il détient selon moi l’un des rôles les plus importants au sein de l’entreprise et nous ne serions pas devenus le club #1 au Canada sans lui.

 

 

Paul

Paul est le gérant du personnel de bar. Il a donc recruté et formé une équipe de bartenders formidables, qui rendent l’expérience client l’une des meilleures au pays. Paul a d’ailleurs longtemps travaillé dans le monde de la restauration et des bars. Nous sommes donc très chanceux de pouvoir compter sur son expertise pour la gestion du personnel !

 

 

Nicolas

Nicolas est sans aucun doute notre génie du marketing web. C’est le pro en termes de publicités web et médias sociaux, ce qui permet de nous assurer la meilleure visibilité possible. Il travaille sans relâche pour assurer le bon déroulement des activités. Bref, Nicolas est un membre indispensable à l’équipe du Beachclub et je suis plus que chanceux de l’avoir à mes côtés !

 

 

JC

JC est notre vidéaste. Promo, recap, mastershot, websérie: bref, JC a définitivement eu du pain sur la planche cet été! C’est donc lui qui s’est occupé de filmer et de monter tout le contenu vidéo pour nos réseaux sociaux. Tout au long de l’été, ses réalisations nous ont plongées dans l’ambiance festive des événements et nous ont permis de revivre les meilleurs moments. Son talent et son souci du détail ont permis de créer du contenu fantastique et rempli d’émotions !

 

 

Didi

Co-animatrice du talk-show live Facebook « Jour de plage tous les jours », son aise devant la caméra lui a permis d’interviewer plus d’une cinquantaine d’artistes invités en compagnie de Gaël, son co-animateur. Créatrice de contenu pour les différentes plateformes médias sociaux, vous avez aussi pu la voir sur le Snapchat et Instagram du Beachclub. Son naturel et sa joie de vivre se sont transmis tout au long de cette saison estivale. Impossible de ne pas tomber sous son charme !

 

 

Gaël

Gaël est sûrement la personne la plus drôle et divertissante que j’ai rencontré dans ma vie ! D’ailleurs, vous l’avez certainement vu faire plus d’une niaiserie sur le compte Snapchat du Beachclub. Co-animateur du talk-show live Facebook « Jour de plage tous les jours », c’est en grande partie grâce à lui si nous avons pu recevoir de nombreuses personnalités publiques, telles que Joël Legendre et Pénélope McQuade. Sa créativité, son sens de l’humour, ainsi que ses compétences dans le domaine des communications ont grandement contribué à notre équipe !

 

 

 

Tyscia

Tyscia est la blogueuse et l’instagrameuse de l’équipe. C’est donc à elle qu’on lui doit notre contenu Instagram créatif, puisque tout au long de la saison, elle était continuellement à la recherche de nouvelles idées pour agrémenter nos « stories » et notre fil d’actualité. De plus, Tyscia s’est occupée de la gestion des « Beach Babes », c’est-à-dire nos influenceurs de la saison. C’est ce programme promotionnel qui a permis au Beachclub de se retrouver sur les réseaux sociaux à plusieurs centaines de reprises cet été. Bref, sa créativité et ses connaissances en marketing d’influenceurs nous ont permis de nous démarquer sur le web!

 

 

Olivia

Olivia, mieux connue sous son nom d’artiste Tizi, est la nounou des DJs. Elle s’assure alors de faire vivre une belle expérience Beachclub à nos artistes, en coordonnant les moindres détails de leur venue ici. Étant elle-même DJ au sein de notre agence Midway, Olivia est définitivement la mieux placée pour répondre aux demandes de nos invités et c’est pourquoi elle fait un travail remarquable ! D’ailleurs, c’est en grande partie grâce à elle si tous nos artistes de la saison ont adoré performer sur notre plage, à un point tel où ils souhaitent tous revenir.

 

 

France

France est celle qui s’occupe de la comptabilité et de la gestion des revenus. Elle travaille donc assidûment afin d’assurer la viabilité financière du Beachclub. France fait partie de l’équipe du Beachclub depuis plusieurs années maintenant et c’est pourquoi son expertise est vitale à l’entreprise. De plus, sa douceur et sa gentillesse font d’elle une personne hautement agréable à côtoyer !

 

 

Céline

Céline est ma tante (la sœur de mon père). Elle s’occupe de tout, de la peinture à la pizza ! De plus, elle est toujours là pour nous motiver et pour nous supporter dans nos idées de grande envergure. Comme vous voyez, le Beachclub c’est une affaire de famille !

 

 

Élise

Élise s’occupe de tous les partenariats au Beachclub. Sans nos partenaires, nous ne serions rendus aussi loin que nous le sommes présentement. En effet, nous entretenons des liens de confiance avec ceux-ci, qui en retour nous assurent la survie et la pérennité de notre entreprise. Élise détient donc un rôle crucial au sein du Beachclub. De plus, c’est un véritable plaisir de travailler avec elle, puisqu’elle dégage la joie et le bien-être!

 

 

Ludo

Ludo est responsable de la billetterie du Beachclub. Il occupe alors un poste vital au sein de l’équipe, puisqu’il travaille assidûment pour assurer le bon déroulement des opérations au niveau de la gestion des billets. De plus, il fait aussi partie de notre agence Midway à titre de DJ. C’est toujours un plaisir de le voir performer sur notre scène, puisqu’il dégage une énergie rayonnante et que l’on y voit la passion dans ses yeux.

 

 

JS

Jean-Sébastien s’occupe de l’Agence Midway et des réservations VIP du Beachclub. C’est donc lui qui s’occupe de la gestion de cette agence d’artistes québécois très convoités à l’échelle nationale. Par ailleurs, week-end après week-end, nos cabanas et nos tables se sont remplis grâce au bon travail de JS. Il a offert un service impeccable à notre clientèle et c’est pourquoi beaucoup d’entre eux sont revenus plusieurs fois au courant de l’été !

 

 

Eric

Eric s’occupe de tout ce qui touche à la sécurité de proche ou de loin. En plus d’être extrêmement travaillant et dévoué à son travail, ce dernier instaure la confiance auprès de la clientèle du Beachclub. Bref, Eric possède un savoir-faire et une aise avec le public qui lui permet d’être la personne clé en situation d’urgence. D’ailleurs, si vous avez un coup de chaleur c’est sûrement lui qui vous dira de boire plus d’eau (haha).

 

 

Julien

Mon frère, mon meilleur ami, il est toujours là pour me donner des conseils et toujours le premier en m’encourager dans mes projets de fou. Julien à été le premier à me dire il y a 3 ans “ Oli, ça va marcher, go on y va à fond et on va tout arracher”.  Son support, son écoute et sa confiance m’ont grandement fait avancer dans mes projets !

 

 

Andrew

Communément appelé le « Marketing God », Andrew s’assure du bon déroulement des activités reliées au marketing de l’entreprise. Son expertise concernant le monde digital est viable à la croissance du Beachclub sur les réseaux sociaux. Sans lui, nous ne serions devenus aussi présents sur les plateformes web!

 

 

Jo March

Une phrase pour le décrire “ plus grand fan ever du Beachclub et un de mes très bons amis « . Jo est toujours là pour nous supporter dans cette folle aventure !

PS: c’est à lui le Houston sur la beach 😎

 

 

Dom

Mon papa; c’est lui le grand patron du Beachclub !! Jour après jour, il se dévoue cœur et âme pour faire avancer l’entreprise. Il n’y a donc rien d’autre à dire que “ sans lui rien de tout ça ne serait possible “. Merci pop de nous faire confiance dans ce projet de fou. Love you !

  

 

Je tiens alors à remercier chaque membre de mon équipe pour cette saison exceptionnelle ! Le succès du Beachclub est sans aucun doute un travail d’équipe et je me compte extrêmement chanceux d’être aussi bien entouré.

 

#Beachdayeveryday