Les 5 plus grands succès de Daddy Yankee, l’homme derrière Despacito

Daddy Yankee

Qui dit été dit chaleur, et qui dit chaleur dit aussi Daddy Yankee ! Celui qu’on appelle le King du Reggaeton sera de passage au Beachclub le 8 juillet prochain pour mettre le feu au dancefloor, et c’est assurément un rendez-vous à ne pas manquer !

Daddy Yankee, de son vrai nom Ramón Luis Ayala Rodriguez, est un chanteur, acteur, producteur de films, animateur de radio et homme d’affaires. Il commence sa carrière musicale dans les années 90 avec des chansons hip-hop, mais obtient finalement du succès lorsqu’il combine ce style avec des rythmes latinos.

5 plus grands succès

Avec une discographie des plus impressionnantes, retraçons ses 5 plus grands succès !

GASOLINA 

Gasolina est assurément la chanson qui propulse le chanteur vers le succès en 2005. Il s’agit d’ailleurs du premier hit de style reggaeton mis en nomination au Latin Grammy Award pour Chanson de l’Année. 

IMPACTO

Cette chanson se retrouve en vedette dans plusieurs jeux vidéo, comme par exemple Madden 08, Grand Theft Auto IV et Dance Central 2. Daddy Yankee produit ensuite un remix du morceau avec la chanteuse populaire Fergie.

WATCH OUT FOR THIS (BUMAYE)

C’est en 2013 que Daddy Yankee sort son remix pour la chanson Watch Out For This (Bumaye) du groupe Major Lazer. Il y ajoute sa touche personnelle avec des paroles en espagnol, mais décide de préserver son style dancehall.

DESPACITO

À moins de vivre dans une grotte, sans connexion à internet, il est presque impossible que tu n’aies jamais entendu Despacito, le hit le plus populaire de 2017.  Il s’agit sans aucun doute du plus grand succès de Daddy Yankee, avec presque 5 milliards de vues sur Youtube.

DURA

Dura est le plus récent single du prochain album studio de Daddy Yankee El Disco Duro. Ce nouveau morceau le ramène à ses origines reggaeton avec un clip coloré qui s’inspire de la culture latino-américaine des années 90.

 

Prépare tes hanches, ton bassin et tout le reste de ton corps parce que même les plus timides ne pourront s’empêcher de danser au rythme des succès dancehall, reggaeton et hip-hop de Daddy Yankee le 8 juillet prochain !

Billets

Les 1000 premiers billets pour cet évènement seront en vente à 55$ dès dimanche midi au www.beachclub.com/billets