Les headliners d’Escapade en show au Beachclub

On attendait ce week-end avec impatience, celui où les deux têtes d’affiche du dernier Festival Escapade viendraient au Beachclub ! Nous avons donc accueilli le très coloré DJ Snake, dimanche et le légendaire Tiesto, lundi. Un autre week-end réussi au bord de l’eau, cocktail à la main !

Dimanche, 4 août – DJ Snake

Comme à l’habitude, la journée au Beachclub a débutée au son de nos DJ maison. C’est DJ Oli Hanson qui était responsable de mettre l’ambiance durant l’ouverture des portes. Sa première performance à vie au Beachclub s’est avérée être un franc succès. Il a mis l’ambiance à la foule dégourdie du Beachclub pendant un set de plus d’une heure. C’est Dave Summit qui a pris le relai, devant une audience grandissante. Sa vibe a fait danser tous les fans présents. C’est ensuite l’habitué DJ LUDO qui est monté sur scène pour mixer. La foule était déjà très nombreuse dès 15h ! Ludo a donc entamé un set de près de deux heures, en partageant une fois de plus un moment sur scène avec Oli Prime. Il a aussi fait un B2B impressionnant avec B-cenko. Ils ont gardé l’ambiance enflammé et ont mis la table pour l’arrivée du fameux DJ Snake, retardé par le traffic montréalais. B-Cenko a d’ailleurs repris le flambeau pour terminer la journée en beauté !

DJ Snake

L’atmosphère était particulièrement joyeuse et festive au Beachclub dimanche. Pas étonnant, puisque c’était un gros week-end partout à Montréal. C’est donc encore sous les rayons du soleil que le DJ français a fait son apparition sur scène. Les gens l’attendaient avec impatience et le DJ s’est bien fait pardonner son retard. Il a littéralement mis le feu à la scène. Chacun de ses beats étaient plus intenses et vibrants les uns que les autres. On a pu entendre ses hits comme Quiet Storm avec Zomboy, Loco Contigo, Taki Taki et Propaganda. Il a d’ailleurs débuté avec sa toute nouvelle Butterfly Effect. Il a clôt le spectacle avec Ya Rayah, un hymne algérien. La foule a été énergique du début jusqu’à la fin de sa prestation, c’était tellement beau à voir !

Lundi, 5 août – Tiësto

Ce sont les DJ Frank Reverse, Marycee et Dzeko qui étaient responsables de l’ouverture de la journée Tiësto, ce lundi. L’ambiance était à la fête et le Beachclub s’est rempli en moins de deux. DJ Marycee a créer une atmosphère trance tout au long de son set, alors que Dzeko a fait danser la foule sans relâche, sous le chaud soleil d’août. C’est ensuite DJ Vito V qui a pris les commandes après la performance incroyable du DJ néerlandais.

Tiësto

Eh oui !  Le légendaire Tiësto était de nouveau parmi nous lundi, au plus grand plaisir de ses fans… et de toute l’équipe du Beachclub ! Après être venu tout casser à Oasis et Escapade en juin dernier, le DJ était définitivement prêt à revenir fêter avec vous tous au Beachclub. Il nous a d’ailleurs bien fait sentir à quel point il aime venir jouer sur notre petite île, mixant et dansant le sourire aux lèvres pendant plus de deux heures. Fidèle à son habitude, il est monté sur scène avec sa classique WOW qui a soulevé la foule. Les populaires Boom et Split se sont fait entendre en plus de nombreux mix comme Bad Guy de Billie Eilish et Satisfaction de Benny Benassi ou encore Piece Of Your Heart de Meduza. Il a aussi jouer plusieurs morceaux en hommage à Avicii dont Without You et SOS. C’était un set festif et joyeux comme seul Tiësto sait le faire ! C’était un honneur pour nous de le recevoir une fois de plus sur la scène du Beachclub.

Prochains événements

On continue la saison en force le week-end prochain avec la venue du chanteur Tory Lanez samedi le 10 août, alors que la Klassic Pool Party aura lieu dimanche. N’attendez pas pour vous procurer vos billets et venez fêter avec nous en cliquant ici.