Les nouveaux «Super Hosts» du Beachclub

Super Hosts

Olivier Primeau est sans aucun doute un des entrepreneurs dont on parle le plus en ce moment au Québec, et avec raison. En seulement 4 ans, il a réussi à hisser le Beachclub au 43e rang des meilleurs clubs au monde, et au premier rang au Canada. Avec le grand succès qu’Olivier connaît, ce ne sont pas les nouveaux projets qui manquent. Il s’investit toujours à 100% dans tout ce qu’il entreprend et c’est pourquoi, cette année, il a demandé l’aide de deux personnes bien spéciales pour lui donner un coup de main au Beachclub.

Alanis et Louis-Philippe se joignent à l’équipe du Beachclub cet été, et ils auront un rôle bien spécial. Ils seront les nouveaux « Super Hosts » du Beachclub, donc ils vont créer beaucoup de contenus intéressants, ils seront disponibles pour prendre des selfies, ils vont animer nos différents évènements et bien sûr, ils vont faire le party avec vous, People of Beachclub. En bref, ils marcheront sur les traces de notre cher Olivier Primeau, qui est très proche de sa clientèle.

Louis-Philippe

Louis-Philippe nous avait tous charmé l’automne dernier avec l’histoire de son petit raton laveur Bandit (qui finalement est décédé), et c’est avec ce discours très original qu’il s’est rapidement taillé une place de choix dans le coeur des québécois. Il est actuellement propriétaire d’un gym privé, AHLperformance, et il semble passer beaucoup de temps avec notre chère Alanis. Qui sait, peut-être que Jessica Alba fera une apparition surprise cet été au Beachclub et que LP trouvera enfin l’amour !

Alanis

Avec sa personnalité pétillante, son sourire contagieux et son grand sens de l’humour, Alanis est définitivement le genre de personne qu’on souhaite avoir dans notre cercle d’amis. Elle accumule aujourd’hui plus de 200 000 abonnés sur ces deux comptes Instagram, et elle a également lancé sa chaîne Youtube en janvier dernier. Elle révèle d’ailleurs dans sa première vidéo qu’elle est accro au café, qu’elle a fait des courses de motos pendant plusieurs années avec sa famille et qu’elle est une fille très positive.

Que tu sois un fan des téléréalités ou non, tu as fort probablement entendu parler d’Alanis et LP. Ils ont fait un passage très remarqué à la télé l’automne dernier et depuis leur retour au Québec, leur popularité ne fait qu’augmenter. Avec plus de 100 000 abonnés chacun sur leur compte Instagram, ils sont devenus des maîtres des réseaux sociaux, et cela fait d’eux les ambassadeurs parfaits pour le Beachclub.

Cet été s’annonce complètement malade !

Beach Day Every Day