Les têtes d’affiche d’Escapade 2019 en visite au Beachclub

Oui Oui, vous avez bien lu: Dj Snake et Tiësto seront tous les deux de passage au Beachclub les 4 et 5 août prochains. Les deux têtes d’affiche du plus récent Festival Escapade viendront à tour de rôle faire danser le people of Beachclub !

4 août – DJ Snake 🐍

DJ Snake a assuré la fermeture du jour 1 d’Escapade le 22 juin dernier. Ceux qui y étaient peuvent en témoigner, c’était insane. C’est d’ailleurs en raison de son énergie et son intensité qu’il nous fait plaisir de l’accueillir le 4 août prochain, pour la première fois, au Beachclub.

Le DJ parisien a débuté sa carrière en force en travaillant aux côtés de Lady Gaga, en 2011, sur l’album Born This Way qui a reçu des éloges aux Grammy Awards. Il collabore de nouveau avec la chanteuse en 2013 en lui composant trois chansons de son album Artpop. 

On le connait aussi pour sa chanson Turn Down For What en compagnie de Lil Jon. Ce hit, sorti en 2013, a frayé son chemin dans le top 10 du Billboard Hot 100 et est indéniablement un party starter.

DJ Snake fait partie d’un collectif bien connu sous le nom de Major Lazer, avec qui il a créer le titre à succès, Lean On, qui l’a fait connaître davantage aux États-Unis. Il faut dire que le DJ français sait bien s’entourer, cumulant les collaborations avec les plus grandes vedettes de la musique. Parmi ceux-ci on compte Justin Bieber, French Montana, Selena Gomez, Cardi B ou encore J Balvin et Tyga.

Le DJ fait aussi partie du collectif Pardon My French composé de trois autres DJ français: Tchami, Malaa et Mercer. Il est d’ailleurs parti pour une tournée américaine avec le collectif en 2016. Il a ensuite crée son propre label Première classe en 2018.

En 2018, DJ Snake s’est classé 24e dans le DJ Mag Top 100. On peut aussi s’attendre à la sortie de son deuxième album d’ici la fin de l’été.

5 août – Tiësto

Il est tombé amoureux du Québec et nous de lui, la légende Tiësto débarque une fois de plus au Beachclub le 5 août prochain. C’est avec grand plaisir qu’il est venu à notre rescousse le week-end dernier à Escapade, alors que Martin Garrix ne pouvait se présenter, dû à une blessure à la cheville.

Le DJ néerlandais classé «plus grand DJ de tous les temps » par DJ Magazine et « meilleur DJ du monde » par Mixmag est un habitué du Beachclub et parvient toujours à faire déplacer les foules pour ses performances toutes plus spéciales les unes que les autres.

Tiësto a débuté sa carrière au début des années 2000, alors qu’il a remixé la chanson Silence de Delirium. Au départ considéré comme un DJ trance, il fait tranquillement la transition vers l’EDM à travers les années.

Tijs Verwest, ou Tiësto, est reconnu comme étant un artiste très généreux, versant une partie de ses revenus à des ONG promouvant divers programmes éducatifs et médicaux, depuis des années.

En 2013, il a son propre spectacle à Las Vegas dans l’hôtel MGM, pendant 20 mois. Les plus grands noms de la musique électronique se joindront à lui lors de cette période, notamment Calvin Harris, Deadmau5, Steve Aoki et Hardwell. Il renouvelle d’ailleurs son contrat avec le MGM Grand en 2016 en ajoutant aussi des prestations au Wet Republic.

Une chose est certaine, le DJ continue de se réinventer et de nous épater, année après année. Ses chansons et remixes sont toujours un grand succès. Récemment, on pense entre autres à son mix de Though Love de Avicii ou encore Ritual avec Jonas Blue et Rita Ora.

 

Billets

Le week-end du 4 et 5 août prochain ne sera pas de tout repos. Avec la venue de ces deux DJ de renom, le Beachclub vous en donnera pour votre argent !!

Les 1000 premiers billets pour Tiësto sont 30$ + taxes, en vente dès samedi 29 juin à midi. Alors que les 1000 premiers billets pour DJ Snake ne sont que 24$ + taxes et seront aussi en vente samedi, à 13h. Tu n’as qu’a cliquer ici pour te les procurer.