Loud Luxury au Riverside Festival

Riverside

C’est enfin demain que commence le Riverside Music Festival, et avec la belle température qui sera au rendez-vous, on risque de finir l’été et la saison des festivals sur une note très haute. Une des performances que tu ne veux absolument pas manquer ce week-end est celle du duo canadien Loud Luxury, qui aura lieu le deuxième jour du festival, soit le 9 septembre.

Loud Luxury

Loud Luxury est un duo canadien basé à Los Angeles, composé d’Andrew Fedyk et de Joe Depace. Ils se sont rencontrés à l’école, et ont décidé de former un duo après avoir assisté à un spectacle de Porter Robinson. Sa performance et la façon avec laquelle il connectait avec la foule les a tellement inspirées qu’ils ont sorti leur premier single See It Again quelques temps après, en Décembre 2016.

Body

Ils se sont ensuite réellement fait connaître après avoir remixé la chanson Scared To Be Lonely en 2017 du DJ #1 au monde, Martin Garrix. La même année, ils sortent leur hit Body sur le label Armada Music d’Armin Van Buuren. La chanson a atteint la 49e place du classement Billboard Hot Dance/Electronic Songs lors de sa sortie, et compte aujourd’hui plus de 200 millions de play sur Spotify. Fedyk et Depace admettent qu’ils ignoraient vraiment si Body allait avoir du succès, mais qu’ils étaient vraiment fiers de leur travail et que c’est tout ce qui importait pour eux !

Billets

Ils ont offert une performance incroyable en août dernier lors du festival IleSoniq, et on a vraiment hâte de voir ce que le duo nous réserve pour ce week-end. Loud Luxury sera également en performance dimanche soir pour l’after party officiel du Riverside Music Festival au Aléa. Procure-toi tes billets pour le festival dès maintenant en cliquant juste ici.

On se voit demain !